Comment remplacer les courroies sur un Sportage de Kia

Le Kia Sportage est un, pratique véhicule à quatre roues motrices fiable. Le Sportage est facilement maniable et peut fournir des centaines de milliers de miles d'utilisation. Afin de maintenir votre Sportage vous devez effectuer régulièrement des tâches de maintenance, telles que le remplacement des ceintures de serpentine sur le moteur. La courroie serpentine entraîne tous les accessoires dans votre véhicule et est essentielle pour le bon fonctionnement de votre Sportage. Remplacement des ceintures est une tâche facile qui peut être effectuée par tout mécanicien de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille
    • Nouveau boulon

    Instructions

    1. Garez le Sportage dans une zone de niveau et de la pop le capot. Localiser la courroie sinueuse à l'avant du moteur.

    2. Trouvez la courroie serpentine galet tendeur sur la partie inférieure gauche du moteur. Utilisez la clé à douille pour tourner le boulon du tendeur dans le sens horaire pour libérer la tension de la courroie.

    3. Faites glisser l'ancienne courroie hors des poulies, puis faites glisser la nouvelle courroie sur les poulies dans le même schéma que l'ancienne courroie. Tournez le tendeur courroie serpentine aiguilles d'une montre à nouveau et faire glisser la courroie sur le galet tendeur.

    4. Relâcher le galet tendeur, fermer le capot et tourner la voiture pour voir si tout fonctionne correctement et la bande fonctionne sur les poulies correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Si il n'y a pas un schéma à l'intérieur du pare-feu, il est une bonne idée de dessiner votre propre sur une feuille de papier pour décrire la façon dont la ceinture est bien sur les poulies.
    » » » » Comment remplacer les courroies sur un Sportage de Kia