Comment ajouter du liquide de transmission à une mercedes 300d

Le liquide de transmission est l'un des liquides consommables les plus essentiels de votre voiture, car il est le liquide qui conserve toutes les pièces de transmission mobiles de porter prématurément en raison de la chaleur et de la friction. Si votre taux de transmission de fluide sont faibles, vous devriez vérifier le fluide et couronner le tout régulièrement jusqu'à ce que vous pouvez déterminer et réparer la source de la fuite. Sur la Mercedes 300D, ajoutant plus de liquide de transmission est facile, mais il peut exiger la vérification d'un achat spécial.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Entonnoir avec de longues, col étroit







    • Chiffon
    • Transmission jauge de liquide pour la Mercedes 300D

    Instructions

    1. Repérez le tube de la jauge de liquide de transmission, qui est situé sur le côté du passager près du pare-feu. Il devrait être à proximité du côté arrière gauche de la machine et juste à la droite du compartiment de la batterie. Au sommet du tube, vous verrez soit un anneau, une poignée en forme de T jauge ou un capuchon en plastique rouge. Si vous voyez une poignée de jauge, passez à l'étape 3. Si vous voyez un bonnet rouge, passez à l'étape suivante.

    2. Acheter une jauge de liquide de transmission dimensionnée pour votre année de modèle Mercedes 300D. Vous pouvez acheter ces directement à partir de votre concessionnaire Mercedes local ou trouver un équivalent utilisé ou aftermarket auprès d'un revendeur de casse ou de parties. Contrairement à de nombreux constructeurs automobiles, Mercedes n'a pas fait une partie de transmission de la jauge de l'équipement standard sur la plupart de ses modèles.

    3. Conduisez la voiture un peu pour obtenir réchauffé, et prenez votre liquide de transmission, entonnoir, chiffon et jauge avec vous. Conduisez environ 10 miles ou 20 minutes, selon la première éventualité. Si possible, passer une partie de l'entraînement sur une route à haute vitesse où vous pouvez faire défiler tous les engrenages.

    4. Garez la voiture sur une surface plane et mettre le frein de stationnement. Tirez le levier de déverrouillage du capot et laisser tourner le moteur.

    5. Insérez la jauge tout le chemin dans le tube de la jauge. Si vous avez déjà un jauge là, tirez-le, l'essuyer et le réinsérer. Ensuite, tirez la jauge tout le chemin sans toucher le fluide sur la fin. Regardez le fluide ligne- il devrait être sur ou très près de la ligne marquée "Chaud complet." Vous ne devez ajouter le liquide de transmission si elle est faible.

    6. Réglez la jauge pour le côté et versez une très petite quantité, environ une once, dans le tube de la jauge à l'aide de l'entonnoir en plastique. Attendez quelques minutes tandis que les cycles de fluide à travers le système, et de garder le moteur en marche tout le temps.

    7. Essuyer la jauge et re-vérifier le niveau du liquide en utilisant la même procédure que précédemment. Si elle est encore faible, ajouter une autre petite dose de produit à l'aide de l'entonnoir, puis de lui donner une minute pour parcourir avant de tester à nouveau. Vous devez garder ce processus d'ajout d'un peu de liquide, d'attente et re-vérifier le niveau pour être sûr que vous ne surchargez il.

    8. Remplacez soit la jauge ou le bouchon en plastique sur l'extrémité du tube de jauge de liquide de transmission lorsque votre niveau de liquide de transmission est pleine.

    » » » » Comment ajouter du liquide de transmission à une mercedes 300d