Comment faire pour résoudre un clapet anti-retour de suspension de l'air

Si un système de suspension pneumatique "saignements bas" après plusieurs jours de non utilisation, il peut laisser une voiture équipée d'une suspension pneumatique accroupi dans l'allée en attendant le prochain démarrage. Cependant, si un système de suspension pneumatique saigne vers le bas pendant une nuit, cela peut indiquer un problème dans le système d'air lui-même, éventuellement dans le compresseur, l'ensemble de tuyau ou le clapet anti-retour de suspension pneumatique. Dépannage de la suspension clapet de retenue de l'air est une façon de déterminer la cause racine du problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les outils de mécanicien de base
    • Compresseur d'air capable de produire 100 psi



    • Tuyaux et accessoires, comme l'exige

    Instructions

    1. Tourner l'indicateur de collier d'entraînement afin qu'il pointe dans la "Échappement Région," comme indiqué dans l'illustration, pour isoler le côté d'alimentation du clapet anti-retour. L'objectif est de déterminer que le côté d'alimentation de la valve est le piégeage de l'air et de le maintenir pendant une période de temps. En isolant le côté de l'offre de la vanne, vous pouvez déterminer si oui ou non la vanne tient air.

    2. Connectez-vous à un compresseur avec 100 psi et la capacité de faire pression de l'air de 100 psi au port SUP comme indiqué. Cette pression est suffisante pour piéger un peu d'air sur le côté de l'offre d'un clapet anti-retour fonctionne correctement.





    3. Retirer la conduite d'air et le connecteur du tuyau à partir du port de SUP. Retrait du tuyau et le connecteur empêche toute fuite du compresseur à partir de mise sous pression du côté alimentation du clapet anti-retour.

    4. Attendez une minute entière. Bien que d'une minute semble une courte longueur de temps, si le clapet est défectueux, une attente de 60 secondes est suffisante pour que le côté de l'offre de la vanne à cocher pour indiquer si elle fuira ou maintenir la pression.

    5. Tourner l'indicateur de collier d'entraînement dans la région de remplissage. Lorsque l'indicateur de collier d'entraînement entre la région de remplissage, une poussée d'air doit bouffer du port DEL 2, indiquant la vanne approvisionnement en chèques de port fonctionne correctement car l'air a été emprisonné dans le côté de l'offre de la vanne. Si un "test de l'eau savonneuse" a montré aucune fuite dans le ailleurs dans le système d'air, et en l'absence de bouffée d'air depuis l'orifice DEL 2, le clapet anti-retour ne fonctionne pas correctement.




    Conseils & Avertissements

    • Une fuite à la tête du compresseur peut être le problème, au lieu de la soupape de retenue. Appliquer de l'eau savonneuse pour la tête du compresseur et de chercher des preuves de bulles de l'air de saignement en arrière à travers le tuyau.
    • Les systèmes d'air à haute pression, y compris les compresseurs de l'atelier, peuvent provoquer des blessures graves, et toutes les précautions doivent être prises applicables.
    » » » » Comment faire pour résoudre un clapet anti-retour de suspension de l'air