Comment saigner un vérin hydraulique

Un vérin hydraulique est un système sous pression qui se compose de six parties simples: une pompe, clapet anti-retour, soupape de décharge, cylindre principal, ram piston et réservoir. Bleeding prises est pas l'entretien de routine de la façon dont il pourrait être sur le système de freinage d'une voiture. Parfois, une mauvaise étanchéité peut introduire de l'air dans le système, et vous aurez besoin de saigner. Soyez sûr de comprendre la position correcte de l'orifice de remplissage avant de tenter à saigner votre prise.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme



    • Des joints de rechange

    Instructions

    1. Vérifiez tous les joints pour voir si elles sont usées, en vrac ou doivent être remplacés si le vérin agit spongieux. Serrer les joints et, si nécessaire, dévisser l'écrou au bas de l'arbre et le remplacer par des joints neufs.

    2. Préparez-vous à purger le système en positionnant la prise tout le chemin en position haute / out.

    3. Décharge de la presse et de rétracter le vérin hydraulique tout le chemin dans la position vers le bas.

    4. Ouvrez le bouchon de l'orifice de remplissage sur la prise, et d'écouter pour échapper de l'air, en faisant très attention de ne pas ouvrir une soupape de retenue par erreur. L'ouverture d'un clapet anti-retour va provoquer une aspiration d'air dans votre système. Voir la section des ressources pour la vue de l'oeil d'un oiseau de Lincoln / Walker, Hein-Werner et modèles asiatiques du vérin hydraulique pour le placement de la bougie d'orifice de remplissage. Ils sont faciles à confondre avec les clapets anti-retour et de surcharge sur le système.

    5. Occasionnellement, vous allez perdre le premier de votre prise lorsque des personnes inexpérimentées ont été mal manipulation. Fermez la vanne de libération, tirer vers le haut / arrière sur le piston, ré-ouvrir la soupape de décharge et le forcer à revenir à nouveau vers le bas. Cette motion devrait pousser l'huile à travers les rouages ​​et permettre au piston pour attraper le premier. Répéter l'opération plusieurs fois, si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Les vérins hydrauliques ne consomment pas aux fluides si vous êtes faible, vérifier l'étanchéité.
    • L'ouverture du clapet anti-retour peut être dangereux et peut rendre votre système inutilisable.
    » » » » Comment saigner un vérin hydraulique