Comment nettoyer carbone de votre moteur (très vieille école)

Les dépôts de carbone dans la chambre de combustion d'un moteur à essence peuvent accumuler causer toutes sortes de problèmes - ping, dieseling, fonctionnant sur, ratés et le pire moteur de cas frapper. Cela était particulièrement vrai dans les moteurs, il ya quinze ans ou plus.


Sommaire

  • Instructions

  • Retour en 1977, un collègue a tiré dans son vieux camion Chevy avec le moteur cogner absolument. Tout le monde a reculé de croire que le moteur était sur le point de fronde beaucoup de métal grave. Nous l'avons aidé tirer le véhicule à un atelier de camion de charbon où un ami a travaillé. Il écoutait le frapper pendant quelques instants et a déclaré une vanne a été bloqué en position ouverte en raison de l'accumulation de carbone. En quelques minutes, et un couple de dollars, le mécanicien avait le moteur ronronne comme chaton ... voici ce qu'il a fait!

    Choses que vous devez




    • Une bouteille de soda avec de l'eau
    • Une bouteille de soda à fluide de transmission automatique
    • Outils pour enlever le filtre à air
    • Nettoyeur de carburateur

    Instructions

    1. Avant de se lancer dans ce domaine, je vais avertir que je ne ai fait ce sur les moteurs classiquement carburetored. Nouveaux moteurs qui ont des capteurs dans le système de corps de vanne et d'échappement peuvent avoir des problèmes avec cela, donc je ne le recommanderais pas pour tous les véhicules. Vérifiez soigneusement votre dossier.

      Retirez le filtre à air du carburateur.

    2. Avoir deux petites bouteilles de soda à portée de main - l'un avec de l'eau du robinet et l'autre avec ATF.

    3. Démarrez le moteur et rev jusqu'à 3000 ou plus RPM.

    4. Avec les deux bouteilles dans une main, simultanément et verser lentement l'eau et l'ATF dans le carburateur, tout en utilisant l'autre main pour jouer avec la tringlerie de glucides pour maintenir le moteur de caler. Gardez les tours haut. Ne laissez pas le moteur cale. Vous pouvez avoir un problème à obtenir il a commencé à nouveau.

    5. Verser tout le contenu dans le moteur. Il y aura un énorme nuage de vapeur et de la fumée provenant du tuyau d'échappement. Gardez reving le moteur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fumée. Ce processus sera bec loin et brûler tout carbone accumulée sur les soupapes et chambre de combustion.

      Répétez si nécessaire, mais n'a jamais eu à due deux fois.

    6. Une fois que le moteur tourne souplement, nettoyer le carburateur avec nettoyeur de carburateur de tout fluide résiduel et remonter la consommation.

    » » » » Comment nettoyer carbone de votre moteur (très vieille école)