Comment faire pour résoudre une vanne EGR Honda Odyssey

La soupape d'échappement de recirculation des gaz, ou de la vanne EGR, système dans votre Honda Odyssey réduit les oxydes d'azote par eux recirculation de nouveau dans les chambres de combustion dans votre moteur. En faisant cela, la vanne EGR permet d'optimiser la combustion dans le moteur pour réduire les émissions. Si la valve est défectueux, il peut causer des soupapes du moteur de frapper contre les têtes de piston. Dans un moteur Honda, cela peut être fatal pour les vannes parce Honda utilise une conception de moteur compact, appelé conception d'un moteur d'interférence, ce qui provoque les soupapes et les têtes de piston à couper si le calage des soupapes et des pistons est pas correct.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • pompe à vide à la main
    • clé à douille avec prise ensemble

    Instructions

    1. Retirez les boulons qui maintiennent le couvercle collecteur en place sur le dessus du moteur en utilisant une clé à douille. Tirez le couvercle collecteur off et de localiser la vanne EGR sur le côté droit du moteur. La base de la vanne EGR est de couleur or avec un haut noir et est d'environ 2,5 pouces de diamètre.

    2. Lancer l'Odyssée et de lui permettre d'atteindre sa température normale de fonctionnement.

    3. Extraire la canalisation de la vanne EGR de l'Odyssée, et fixer le tuyau de la pompe à vide à la main à la vanne EGR. Cette vanne relie la soupape de moteur. En tirant le tuyau le robinet et brancher la pompe à la vanne, vous créez une fuite de vide.

    4. Appliquer le vide à la soupape EGR. Le vide devrait rester stable et l'Odyssée devrait fonctionner mal. Si le vide ne reste pas stable et le moteur ne fonctionne pas correctement, remplacer la valve. Si le vide ne reste stable et le moteur ne tourne pas mal, consultez le collecteur d'admission pour tous les débris ou de blocage.

    » » » » Comment faire pour résoudre une vanne EGR Honda Odyssey