Comment vérifier le liquide de transmission dans un explorateur de Ford

Ford Explorers ont été autour sous une forme ou sous forme depuis les années 1970. En ce moment, l'explorateur est allé d'être simplement un ensemble en option sur une camionnette à l'une des meilleure vente VUS de taille moyenne vendus aux États-Unis. Avec tous ces changements sont venus de nombreuses transmissions, y compris la "scellée à vie" unitaire offert au milieu des années 2000 sur certains modèles. Vérification du liquide de transmission sur la plupart des explorateurs est pas difficile et peut être fait en quelques minutes. Contrôle du liquide sur un "scellée à vie" la transmission devrait être laissée à un technicien de transmission certifié.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé de contact



    • Chiffon




    • Entonnoir



    • Le liquide de transmission

    Instructions

    1. Lancer l'Explorateur, appuyez sur le frein de stationnement et ouvrir le capot. Localisez la jauge de transmission et le sortir. La jauge de transmission devrait avoir les mots "transmission" ou l'abréviation "trans" écrit sur la poignée. Essuyez le liquide complètement la jauge et le réinsérer complètement dans le tube de transmission de la jauge.

    2. Mettez-vous dans le siège du conducteur de l'Explorer et mettre votre pied fermement sur la pédale de frein, le poussant aussi loin que possible. La boîte de vitesses du parc, à travers tous les engrenages, lui permettant de passer à fond dans chaque équipement avant de passer à la suivante. Retour vers le parc, arrêtant dans chaque engrenage brièvement sur le chemin du retour.

    3. Sortez et tirez la jauge de transmission une fois de plus et retrouver le niveau de liquide sur le bâton. Il devrait atterrir dans la zone hachurée. Si elle est en dessous de cette zone, de mettre l'entonnoir dans le tube de la jauge et ajouter du liquide de transmission, pas plus d'une pinte à la fois, jusqu'à ce que le liquide arrive dans le quadrillage. Assurez-vous que le fluide que vous ajoutez est le bon type pour votre année et le modèle Explorer. Ne mélangez pas les types de fluides de transmission.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous pouvez trouver pas de jauge pour votre transmission, très probablement vous avez un "scellée à vie" unité. Ces transmissions sont conçus de telle sorte que le propriétaire n'a jamais besoin d'ajouter du liquide. Ces transmission peut être réparé, et devrait être tous les 60.000 miles, mais le travail ne doit être effectué par un technicien certifié de transmission pour éviter des dommages coûteux à la transmission.
    » » » » Comment vérifier le liquide de transmission dans un explorateur de Ford