Comment nettoyer la vanne EGR dans un rodéo Isuzu

La vanne EGR de l'Isuzu Rodeo recirculer les gaz échappement dans la chambre de combustion pour la combustion plus complète. Le Rodeo utilise une soupape de EGR en forme de boîte, qui est commandé électroniquement (par opposition à commande mécanique). La vanne deviendra naturellement sale au fil du temps en raison de la construction de carbone à l'intérieur de la valve à l'échappement. Les contaminants vont provoquer la valve du Rodeo à coller. Cela permettra d'éviter la vanne d'ouvrir entièrement. Une fois que vous avez enlevé la soupape de votre Rodeo, vous aurez besoin de le nettoyer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Nettoyeur de carburateur
    • Brosse cure-pipe
    • Petit tournevis à tête plate
    • Seau
    • Chiffon

    Instructions

    1. Tournez la soupape EGR à l'envers de sorte que l'ouverture de vanne est visible. La partie supérieure de la vanne EGR est l'endroit où le connecteur électrique est, et le fond est où les trous de montage sont.

    2. Inspecter l'ouverture de soupape pour l'accumulation de carbone. Ensuite, remplissez l'ouverture de la valve avec carburateur propre et laisser tremper pendant plusieurs heures. Soyez sûr que vous ne recevez pas de nettoyant sur les contacts électriques de la vanne.

    3. Vider le nettoyeur de carburateur sur dans un seau et nettoyer l'ouverture de la vanne avec une brosse cure-pipe flexible. Vous pouvez aussi avoir besoin d'effriter dépôts durs avec un petit tournevis à tête plate.

    4. Vaporiser l'ouverture de la vanne de nouveau avec nettoyeur de carburateur et vider l'aspirateur sur dans le seau.

    5. Essuyez la vanne avec un chiffon et de réinstaller la soupape quand il est sec.

    » » » » Comment nettoyer la vanne EGR dans un rodéo Isuzu