Comment faire pour vérifier pour un mauvais départ sur un Toyota 4Runner

Toyota 4 coureurs sont connus pour leur fiabilité dans toutes sortes de conditions. Cela ne signifie pas que vous ne rencontrerez pas de problèmes avec eux à l'occasion, mais de savoir comment vérifier ce qui est faux peut vous aider à déterminer si le problème a besoin de l'attention d'un mécanicien professionnel, ou si elle est un petit emploi, vous pouvez faire dans votre allée. Lorsque votre 4Runner ne démarre pas, la plupart des gens vont paniquer et il suffit d'appeler pour un remorquage. Le système de démarreur de véhicule est constitué de plusieurs parties, dont chacune peut échouer. En apprenant à vérifier pour un mauvais départ sur un Toyota 4Runner, vous saurez si vous avez besoin d'un remorquage à un magasin ou un taxi pour aller chercher une pièce de rechange d'œil à la boutique de l'automobile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bornier à brosse



    • Petit jeu de douilles

    Instructions

    1. Asseyez-vous dans le siège du conducteur, mettre votre clé dans le contact et tournez la clé à la première étape, mais ne commencez pas complètement la voiture. Vos jauges et les lumières du tableau de bord devraient allumer. Si elles ne viennent pas du tout, vous avez sans frais dans votre batterie, et il devrait être chargé avant de poursuivre. Si vos jauges et les témoins viennent, mais ensuite se tamisent si vous essayez de faire tourner le moteur, la batterie est trop faible pour faire démarrer la voiture et a besoin d'être rechargée.

    2. Allumez vos phares et essayez de démarrer la voiture. Si les phares clignotent ou sortent tandis que le moteur tourne plus, coupez le contact. Ouvrez le capot de la 4Runner et vérifier toutes les connexions sur votre batterie pour vous assurer qu'ils sont bien serrés. Regardez aussi pour une accumulation de corrosion. Si il est une poudre blanche / vert ou "moule" sur les bornes, débranchez les câbles de batterie, nettoyer les bornes (de préférence avec une brosse de borne de fil) et reconnecter les câbles.

    3. Essayez de redémarrer la voiture et écouter le bruit du moteur est fait. Si vous entendez un bruit de cliquetis et rien d'autre, vérifier les fils de raccordement au solénoïde et le démarreur pour vous assurer qu'ils sont solides, ininterrompue et fermement connectée. Le solénoïde est un cylindre noir ou bleu situé sur la paroi latérale du moteur, à proximité de la batterie, généralement sur le côté passager. Vous pouvez suivre le fil de la bobine à l'entrée, qui ressemble à une boîte squat avec un petit tube sur le dessus. Une fois les connexions sont serrées, essayez de redémarrer la voiture.

    4. Contourner le solénoïde, si tout ce que vous entendez est un clic sec, même si vous avez vérifié que toutes les connexions sont bien serré. Pour ce faire, en enlevant l'écrou de maintien du fil du démarreur à solénoïde avec une petite clé à douille. Demandez à quelqu'un de mettre le contact pendant que vous touchez l'extrémité du fil à la borne positive de la batterie. Si vous ne pas entendre quoi que ce soit, votre démarreur réelle est mauvais et doit être remplacé. Si vous entendez le filage de démarreur, remplacer vos solénoïde.

    5. Prenez le véhicule à un mécanicien d'avoir les commutateurs et contrôler votre ordinateur si aucune des étapes ci-dessus ont contribué à résoudre le problème avec le démarrage.





    Conseils & Avertissements




    • Ne sautez pas seulement de vérifier que le démarreur réelle: Voir le démarreur dans le cadre du système de démarrage et de tout vérifier. Vous aurez le vent vous sauver du temps et de maux de tête en allant en ordre d'élimination.
    • Si vous entendez un "vrombissant" ou "pleurnicheries" bruit lorsque vous essayez de démarrer votre voiture, tourner la clé de la "de" position immédiatement. Vous devez remplacer votre entrée, car il est pas d'engagement ou de glisse hors de l'engagement avec le volant. Continuer à faire tourner le moteur va brûler le démarreur et potentiellement endommager le volant.
    » » » » Comment faire pour vérifier pour un mauvais départ sur un Toyota 4Runner