Comment faire pour remplacer un siège de conducteur dans un pick-up GMC

Remplacement du siège du conducteur dans votre camion GMC peut être une tâche rapide et facile. Le siège est maintenu par quatre boulons. Certains sièges de camions peuvent avoir câblage fixé si le siège a des options de puissance. Le siège du passager va supprimer de la même façon. Vous pouvez acheter de nouveaux sièges pour correspondre au niveau de votre GMC de garniture, sauf si vous êtes en train de refaire tout l'intérieur et que vous voulez changer la couleur.


Sommaire

  • Suppression de l'ancien siège
  • Installation du nouveau siège
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille



    • Jeu de douilles




    • Nouveau siège

    Suppression de l'ancien siège

    1. Ouvrez la porte du conducteur pour accéder au siège du conducteur. Vous verrez quatre boulons qui maintiennent le siège en place. Ils courent à partir d'un support pour le plancher.

    2. Assurez-vous que le siège est poussé tout le chemin à l'arrière. Vous aurez besoin de l'espace supplémentaire pour accéder aux boulons avant.

    3. Dévissez les boulons avec la clé à douille. Prenez les boulons et déposez-les sur le côté. Vous en aurez besoin pour une utilisation ultérieure.

    4. Faites glisser le siège à la position avant. Vous aurez besoin de la chambre pour dévisser les boulons de dos.

    5. Dévissez les boulons arrière avec la clé à douille. Les placer sur le côté avec les deux vis avant.

    6. Inclinez le siège vers l'avant pour accéder à tout le câblage sous le siège. Vous aurez un maximum de deux faisceaux de câblage pour annuler. Débranchez-les en les séparant au niveau des connecteurs. Il y aura un onglet de libération que vous devez tenir tout en tirant les connecteurs.

    7. Soulevez le siège sur le côté conducteur du camion. Vous pouvez avoir besoin d'aide, car ces sièges peuvent être encombrants à soulever.

    Installation du nouveau siège

    1. Placez le nouveau siège à l'endroit où l'ancien siège a été positionné. Assurez-vous que le siège est intitulé haut vers le volant pour accéder aux fils.

    2. Installez le faisceau de câblage au siège. Enfoncer les connecteurs ensemble jusqu'à ce qu'ils cliquent.

    3. Poussez le siège arrière à l'étage. Alignez les crochets à la base du siège à leurs trous de boulons respectifs dans le plancher.

    4. Assurez-vous la position du siège est complètement vers l'avant. Installez les boulons de retour en premier.

    5. Lancer les deux boulons à travers le support au plancher. Ne serrez pas jusqu'à ce que tous les quatre boulons sont démarrés.

    6. Glissez le siège tout le chemin à la position arrière. Lancer les boulons avant. Serrer les boulons une fois qu'ils ont commencé. Laissant les boulons desserrés aideront au cas où l'ajustement est pas totalement parfait et vous devez marge de manoeuvre pour obtenir tous les boulons ont commencé.

    7. Assurez-vous que le siège est poussé tout le chemin vers l'avant. Serrer les boulons à l'arrière.

    8. Réglez le siège à votre niveau de confort. Assurez vous d'avoir une bonne visibilité des rétroviseurs et sur le pare-brise.




    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez acheter des places de marché des accessoires conçus pour votre camion à votre magasin de pièces local.
    • Soyez prudent lorsque vous soulevez le siège du camion. Le siège peut être encombrant et difficile à sortir du camion. Vous pouvez avoir besoin d'aide.
    » » » » Comment faire pour remplacer un siège de conducteur dans un pick-up GMC