Comment fixer une glissière de siège de puissance dans une ford mustang

La Ford Mustang a été offert avec sièges électriques depuis l'année modèle 1968. Et depuis lors, les propriétaires et les mécaniciens ont été confrontés à un mauvais fonctionnement des moteurs de siège, les glissières de sièges de liaison et d'autres questions qui se posent comme les sièges électriques commencent à se décomposer avec l'âge, ainsi que l'usure quotidienne. L'ensemble de glissière de siège de puissance est plus disponible en morceaux individuels, ne devrait donc quelque chose de dysfonctionnement dans le système, l'ensemble complet doit être remplacé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles



    • Pocket tournevis à tête plate




    • Jeu de clés Box



    • Flathead et Philips tournevis
    • Remplacement assemblage de glissière de siège

    Instructions

    1. Ouvrez la porte et atteindre le bas en dessous du siège pour accéder et de déboulonner le siège de la chaussée de la Mustang en utilisant le jeu de douilles. Il doit être ancré au sol avec quatre boulons, l'un en dessous de chaque coin du fond du siège. Le siège peut être nécessaire de déplacer vers l'avant ou vers l'arrière pour accéder aux boulons facile. Cependant, si le siège ne bouge pas, essayez d'utiliser une clé à douille pour atteindre les boulons, si possible.

    2. Déclipser le connecteur du faisceau de câblage du moteur du siège ou des moteurs en utilisant le tournevis de poche pour rétracter les clips dans le connecteur du faisceau. Le faisceau de câblage sera en saillie vers le haut à partir d'un trou dans le tapis sous le siège. Il achemine ensuite le long d'un pied de siège et le ou les moteurs siège, selon le style du siège.

    3. Route la ceinture de sécurité du guide de ceinture de sécurité de l'épaule, situé sur la partie de l'épaule de la banquette arrière, si cette Mustang particulier en est équipé, en glissant à travers l'ouverture dans la partie supérieure du guide.

    4. Tirez l'ensemble du siège de la voiture, puis la tourner de sorte que vous pouvez accéder à la face inférieure et le déposer. Il est préférable de placer le siège quelque part que la housse du siège ne deviendra pas endommagé ou sale, et donc avoir une place à l'esprit de le mettre avant de tirer sur le siège de la voiture.

    5. Déverrouiller l'ensemble de glissière de siège du fond du siège, en utilisant la clé à douille et la boîte au besoin, en fonction de l'année et le modèle. Réglez la glissière de siège vieux de côté quand fait.

    6. Boulon sur la nouvelle voie de siège de la manière inverse de la façon dont l'ancien a été éliminé. Déplacez le siège arrière dans la Mustang, boulonner le siège arrière en place et rebranchez le faisceau de câblage, de nouveau dans la manière opposée de la façon dont il a été retiré.

    » » » » Comment fixer une glissière de siège de puissance dans une ford mustang