Comment verrouiller un bouchon du réservoir de gaz

Lorsque les prix du gaz augmentent, plus le vol de gaz. Une façon que les voleurs volent gaz de votre réservoir de gaz est en siphonnant - en utilisant un tube pour aspirer le gaz à partir de votre véhicule. Vous garez votre voiture et aller au travail, vous sortez Huit heures plus tard et constater que votre voiture ne démarre pas parce que vous avez pas de gaz. Vous pouvez vous protéger. Tout ce que vous avez à faire est de visiter votre magasin de pièces automobiles locaux et d'acheter un chapeau de gaz de blocage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Verrouillage chapeau de gaz
    • Clé

    Instructions

    1. Ouvrez la porte d'accès au réservoir de gaz quand vous avez besoin de pomper le gaz. La plupart de ces peut être ouvert avec votre main, mais certains exigent que vous appuyez sur un bouton à l'intérieur de la voiture.

    2. Insérez votre clé dans la serrure de la calotte de gaz.

    3. Tournez la clé vers la gauche (sens antihoraire) jusqu'à ce que le bouchon ouvre. Certains bouchons de verrouillage exigent que vous faites un quart de tour, d'autres nécessitent quelques tours.

    4. Pomper votre gaz et pousser le bouchon de gaz en arrière sur le réservoir de gaz. Insérez votre clé dans le trou de la serrure et tourner la clé vers la droite (sens horaire) jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

    5. Retirez votre clé et de donner le chapeau de gaz un remorqueur. Si vous avez verrouillé correctement, il ne bougera pas.

    6. Fermez la porte d'accès sur la casquette du gaz.

    Conseils & Avertissements

    • Garez votre voiture à l'air libre. Les voleurs peuvent tenir percer un trou dans votre réservoir d'essence et vidanger la totalité du gaz.
    • Si vous perdez votre clé, vous ne serez pas en mesure d'obtenir dans votre chapeau de gaz.
    » » » » Comment verrouiller un bouchon du réservoir de gaz