Comment enlever le bouchon de gaz de blocage sur honda moto

Verrouillage bouchons aident à prévenir le vol de carburant et la manipulation, et de faire un excellent travail dans ce domaine. Malheureusement, toute personne qui a acheté ou restauré une moto récupéré, ou simplement perdu leurs clés, comprend les tracas que un chapeau de gaz de verrouillage peut fournir. Avec juste une perceuse et un clou, un chapeau de gaz de blocage peut être enlevé pour le remplacement sans la clé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • perceuse à main
    • foret de coupe des métaux
    • Clouer ou petite vis

    Instructions

    1. Retirez ou ouvrez le capot de gaz couvercle de verrouillage pour révéler la fente de clé d'insertion.

    2. Marquer un point juste à droite de la fente de clé d'insertion sur le métal nu du chapeau de gaz de blocage. Attachez un petit foret de coupe de métal pour votre perceuse à main.

    3. Percer le bouchon du réservoir suivant un angle, traversant le corps de culbuteur (où la clé correspond à l'intérieur) et le fond de la capsule à l'intérieur du réservoir. Percer lentement en atteignant le fond du capuchon pour garantir qu'aucun des éclats de métal sont déposés dans le réservoir, ce qui peut entraîner des problèmes de fonctionnement sérieux.

    4. Insérez un clou ou un autre objet forte élancée à mi-chemin dans le trou percé dans le bouchon. Tournez le clou dans le sens antihoraire jusqu'à ce que vous entendez le "pop" de la calotte de gaz débrayage.

    5. Retirez le bouchon de gaz et installer le remplacement.

    Conseils & Avertissements

    • Peuvent avoir besoin de plusieurs trous à percer jusqu'à ce que le bon endroit est trouvé pour votre cap précis, afin de ne pas abandonner si le bouchon ne se désengage pas de la première tentative.
    » » » » Comment enlever le bouchon de gaz de blocage sur honda moto