Comment vérifier la lumière de chapeau de gaz sur une Honda Accord

Dans la plupart des situations, la cause d'un feu de chapeau de gaz est un bouchon fileté ou mal lâche gaz. Habituellement, la lumière se éteint après que le bouchon est bien serré. Cependant, dans certaines situations, le bouchon peut être défectueux. Une petite fuite d'air pourrait se développer dans le chapeau car il porte, ce qui pourrait permettre aux fumées de se fuir et provoquer le bouchon témoin de gaz pour éclairer sur le tableau de bord. Vous pouvez vérifier la casquette du gaz pour vous assurer qu'il est bien serré, mais si la lumière ne se désactive pas, le bouchon aurez probablement besoin de remplacement. Selon le manuel Honda Accord, un chapeau de gaz défectueuse peut éventuellement provoquer avertissement check-moteur la lumière de l'Accord pour éclairer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • chapeau de gaz de remplacement (facultatif)

    Instructions

    1. Tourner le moteur de votre Accord sur. Examiner la lumière marqué, "Vérifiez Cap carburant." Dans des conditions normales, un grand nombre de vos lumières du tableau de bord reste allumé pendant quelques secondes après le démarrage du moteur. Si la lumière ne se désactive pas après quelques secondes, vous aurez besoin de vérifier votre chapeau de gaz. Couper le moteur avant de vérifier le chapeau de gaz.

    2. Tirez le levier de la trappe à carburant sur le plancher du côté du conducteur. Cette apparaît ouvert la porte de carburant. Sortez du véhicule pour vérifier le chapeau de gaz. Tournez le chapeau de gaz dans le sens antihoraire pour la dévisser, puis retirez-le de l'ouverture de remplissage de carburant (il peut avoir été mal filetée).

    3. Re-fixer le capuchon de gaz. Tournez dans le sens horaire pour le serrer, jusqu'à ce que vous entendez au moins trois clics. Fermez la porte de carburant.

    4. Conduisez votre véhicule normalement. Si la cause de la lumière du chapeau de gaz était un bouchon mal serrée, la lumière sera éteint après quelques dizaines de miles de conduite. Si la lumière ne se désactive pas, votre bouchon de carburant peut nécessiter un remplacement.

    5. Achetez un bouchon de remplacement ou de visiter un service Honda autorisé à faire vérifier le système. Si le bouchon d'origine se trouve à avoir une petite fuite, le plafond devra être remplacé.

    » » » » Comment vérifier la lumière de chapeau de gaz sur une Honda Accord