Comment savoir si la transmission de l'huile doit être changée

Négliger de vérifier le liquide de transmission dans votre voiture sera potentiellement vous mis en place pour non seulement une dépense coûteuse, mais affectent également la vie de votre véhicule. Contrôle de l'huile de transmission régulièrement permettra de prolonger l'espérance de vie de votre véhicule. Difficulté fluctuant, fluide vieux et sale et autres obstructions étrangers capturés à l'intérieur de la transmission ne sont que quelques-uns des signes que vous avez besoin de changer l'huile de transmission. Ne pas trouver la manière dure en ignorant votre huile de transmission, parce que vous pourriez vous retrouver dans un véhicule en panne.

Vérifier l'huile de transmission régulièrement.
(Image de moteur d'automobile de palmiers de Fotolia.com)
Étape 1:

Mettez votre véhicule dans le parc avec le frein d'urgence en place. NAPA Pièces d'auto conseille, "Votre voiture doit être en cours d'exécution lorsque vous vérifiez le niveau de liquide de transmission." Soulevez le capot et veillez à ne pas toucher ou placez vos mains trop près du moteur de course ou les parties environnantes.

Assurez-vous que la voiture est en marche avant de vérifier le liquide de transmission.
L'image Keys par Lucy Cherniak de voitures et Fotolia.com



Étape 2:

Vérifier le liquide de transmission en retirant la jauge situé près de l'arrière du moteur. Si vous ne pouvez pas trouver la jauge de liquide de transmission, reportez-vous au manuel du propriétaire de votre véhicule. Utilisez un vieux chiffon et essuyez le liquide à la fin de la jauge. Remettre la jauge et la sortir une seconde fois. Il devrait y avoir une ligne à la fin de la jauge indiquant le niveau correct de l'huile de transmission. Si le fluide est inférieure à l'exigence minimale de fluide, vous devez soit ajouter ou changer le liquide de transmission.

Vérifiez le liquide de transmission.
Auto image Engine par Andrew Breeden partir Fotolia.com




Etape 3:

Notez la couleur du liquide de transmission. Liquide de transmission saine devrait ressembler à être d'une couleur claire, de couleur rose pâle. Changez l'huile de transmission qui semble sombre.

Le liquide de transmission devrait être rose clair.
goutte rouge isolé est en train de tomber et de l'impact image de la surface liquide avec par Alexandre Potapov partir Fotolia.com



Etape 4:

Regardez attentivement pour débris étrangers ou de fluide qui est différente de la consistance normale de votre liquide de transmission. Les corps étrangers piégés à l'intérieur du filtre peuvent empêcher l'écoulement du fluide de transmission. Si vous trouvez des débris piégés à l'intérieur du filtre, changer à la fois l'huile de transmission et filtre. Vider complètement l'huile de transmission si vous trouvez fluide qui est différent de l'huile de transmission.

Les débris et fluide étranger peuvent mélanger avec le liquide de transmission.
image abstraite des particules par marilyn barbone partir Fotolia.com
Etape 5:

Faites attention à la façon dont vos lecteurs de véhicules. Si vous remarquez déplacement erratique ou dur, la transmission ne fonctionne pas correctement. Glissant de la transmission est un signe que vous devriez changer le liquide de transmission et le prendre à un spécialiste de la transmission qualifié.

Remarquez comment vos lecteurs de voiture.
automatique d'image antan par danimages de Fotolia.com
» » » » Comment savoir si la transmission de l'huile doit être changée