Comment diagnostiquer la consommation excessive d'huile

Vous ajoutez l'huile en continu à votre voiture, mais ne pouvez pas savoir où il va. Les niveaux d'huile insuffisant peut endommager votre moteur et pourraient éventuellement vous coûter beaucoup d'argent dans le long terme. Voici quelques domaines à vérifier, et vous êtes sûr de trouver ce que l'un de ces domaines est la cause de votre problème.


Sommaire

Instructions

  1. Un bon endroit pour commencer est de vérifier pour un bouchon de vidange d'huile en vrac, parfois quiconque changé l'huile dernière aurait pu devenir distrait pour une raison quelconque et ne peuvent ont renforcé votre bouchon de vidange pour corriger couple.

  2. Vérifiez l'avant du moteur pour les taches d'huile que vous pourriez éventuellement avoir un joint de couverture usée ou boulons du couvercle avant lâches ou endommagées.

  3. Vérifiez autour de couvercle de soupape pour les traces d'huile, usé joint du couvercle de la vanne ou les boulons du couvercle de soupape éventuellement lâches peut éventuellement contribuer à une perte notable de l'huile.

  4. Vérifiez autour de filtre à huile, filtre peut être lâche ou peut ne pas avoir été changé en temps.

  5. Vérifiez l'interrupteur de pression d'huile en vrac

  6. Vous pourriez avoir une usure excessive des pistons, segments de piston ou de cylindres. Si les segments de piston ne sont pas installés correctement ou usés, ils peuvent causer un film d'huile plus épaisse sur les parois des cylindres de vous faire perdre l'huile à combustion.

  7. Vérifiez votre soupape PCV, un PCV défectueux ou usé peut provoquer excessive carter air.

Conseils & Avertissements

  • Consultez le manuel de réparation pour bon emplacement des composants
» » » » Comment diagnostiquer la consommation excessive d'huile