Comment savoir si votre voiture a une garantie d'usine

Vous pouvez savoir si votre voiture a une garantie d'usine dans un couple des manières. Il existe différents types de garanties. Certaines garanties sont pare-chocs à pare-chocs pour "X" nombre d'années ou "X" nombre de miles, selon la première éventualité. Il ya aussi des garanties d'usine qui sont basés sur le groupe motopropulseur. Ce type de garantie couvrira votre moteur, la transmission et tout ce qui donne le pouvoir de le moteur de votre véhicule. Ces garanties sont également bonnes pour soit un certain nombre d'années ou de miles, selon la première éventualité. Cet article va vous expliquer comment vous pouvez savoir si votre voiture a une garantie d'usine restante sur elle.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenez votre numéro d'identification du véhicule (NIV). La meilleure façon d'obtenir votre VIN est de regarder votre carte d'assurance. Si votre carte d'assurance ne sont pas à portée de main, vous pouvez trouver le NIV en regardant à travers votre pare-brise du côté du conducteur du véhicule sur votre tableau de bord. Le nombre sera proche du capot de la voiture. La troisième façon de trouver votre NIV est d'ouvrir votre côté conducteur Porte- le numéro VIN sera sur la fin de votre panneau de porte à côté de l'information, le poids du véhicule.

  2. Allez sur le site Carfax. Vous aurez à payer pour le service si vous faites des recherches d'informations en profondeur sur votre véhicule. Cherchez la date de mise en service, qui est la date à laquelle la voiture a été vendu à l'origine et le temps commençait à manquer sur votre garantie d'usine.

  3. Appelez le concessionnaire de votre voiture, et demandez à un technicien de service ou le gestionnaire de services. Dites-leur que vous devez savoir si vous avez encore une garantie d'usine sur votre véhicule. Le gestionnaire de services demandera pour le NIV de votre véhicule, et il sera en mesure de vous dire la date de mise en service et les informations de garantie restante.

  4. Si vous achetez un véhicule d'occasion, découvrir de la concession si la garantie d'usine est transférable. La plupart des compagnies de voiture permettent le transfert de garantie d'usine, mais certains ne le font pas, si la voiture est revendue.




Conseils & Avertissements

  • Ne modifiez jamais votre véhicule si vous voulez garder votre garantie d'usine. Si vous faites tout type de modifications après-marché sur votre moteur de véhicule, échappement, toit ouvrant, un système stéréo, etc., la garantie d'usine est nulle.
» » » » Comment savoir si votre voiture a une garantie d'usine