Comment utiliser dégraissant de moteur de crasse

Il ya beaucoup de bonnes raisons de garder le moteur de votre voiture propre. Crasseux moteurs sont plus difficiles à travailler, pour ne pas mentionner beaucoup Messier. Saleté et l'huile accumulée, il est difficile de localiser les fuites d'huile, et une fois les débris sur les mains ou des outils, il peut rendre glissante. Moteurs sales aussi ne fonctionnent pas aussi efficacement que les moteurs propres. Mais le nettoyage d'un moteur peut être un défi aussi bien, en particulier sur les nouveaux modèles comportant toutes sortes de gadgets électroniques qui peuvent être très sensibles aux pulvérisations de jet d'eau. Cela a été spécialement dégraissants du fabricant Gunk formulé entrer en jeu.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gunk Engine Degreaser



    • Sacs lourds devoir de plastique pour couvrir les composants sensibles
    • Chiffon de coton humide




    • tuyau d'eau avec buse de pulvérisation

    Instructions

    1. Garer la voiture à l'extérieur. Si vous devez utiliser un garage intérieur, ouvrez les portes et les fenêtres pour assurer une ventilation adéquate. Couper le contact éteint. Laisser le moteur refroidir complètement avant d'appliquer Gunk moteur dégraissant.

    2. Lever et verrouiller le capot en position ouverte. Couvrir complètement le distributeur, carburateur, tous les composants électroniques et les systèmes de câblage et d'admission d'air. Double-vérifiez que tous les conducteurs électriques exposés sont couverts pour éviter un court-circuit.

    3. Assurez-vous que le moteur est complètement sec. Pointer la buse de pulvérisation dans la direction du moteur. Appuyer sur le bouton de pulvérisation et pulvériser le dégraissant généreusement sur toutes les parties exposées du moteur.

    4. Essuyer tout pulvérisation trop de surfaces peintes et les surfaces extérieures avec un chiffon humide. Laisser le dégraissant à travailler pendant 15 minutes. Les zones qui ont salissure excessive peuvent exiger brosser pour enlever les débris.

    5. Rincer le dégraissant du moteur avec un fin jet d'eau en commençant par le haut et de travail vers le bas. Retirer les revêtements du distributeur, carburateur, tous les composants électroniques et les systèmes de câblage et d'admission d'air.

    6. Démarrez le moteur. Laisser le moteur tourner au ralenti pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.




    Conseils & Avertissements

    • Suivez tous les codes locaux en matière de protection de l'environnement lors de l'utilisation de tout produit moteur dégraissage.
    • Ne jamais démarrer le moteur avec moteur Gunk dégraissant encore. Toujours rincer complètement la première.
    • Gunk moteur dégraissant peut être nocif ou mortel en cas d'ingestion. En cas d'ingestion, ne pas faire vomir. Contactez le contrôle de poison ou salle d'urgence immédiatement locale.
    » » » » Comment utiliser dégraissant de moteur de crasse