Comment remplacer une barre stabilisatrice

La barre stabilisatrice sur une voiture ou un camion est conçu pour attacher ensemble les coins dans une suspension. Si vous vous penchez dur dans un virage à droite, la barre stabilisatrice traduit ce mouvement dans le coin gauche et maintient les roues plantés sur le terrain. Ces barres traversent la largeur de la voiture ou un camion et sont montés sur le châssis par l'intermédiaire de bagues. Leur remplacement peut être fait à la maison en une heure environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jack



    • Jack se lève
    • fer Tire
    • 3/8 pouces cliquet et socket ensemble
    • Open-end Clé ensemble
    • Remplacement kit de barre stabilisatrice

    Instructions

    1. Utilisez le cric pour soulever l'avant du véhicule, puis placez-le sur les chandelles. Assurez-vous que le véhicule est complètement et solidement sur les stands avant de travailler sur le véhicule. Enlever les roues avant en utilisant le fer de pneus et de les mettre hors de l'espace de travail. Ramper sous et de localiser la barre stabilisatrice. Ce sera un tube métallique courbé qui exécute la largeur de la voiture ou un camion et est relié à la suspension par l'intermédiaire de liaisons d'extrémité.

    2. Déverrouiller la barre stabilisatrice à partir des liens de gamme en utilisant une clé à cliquet 3/8 pouces et la douille et une clé à fourche. Puis déboulonner les douilles sur les châssis dans le milieu de la barre stabilisatrice en utilisant la clé à cliquet et retirer la barre stabilisatrice du châssis.

    3. Réglez les bagues de remplacement inclus dans l'enfant autour de la barre stabilisatrice. Librement boulonner les douilles et barre stabilisatrice dans le cadre, mettant seulement dans les boulons serrés la main. Installez la barre stabilisatrice sur les liens finaux uniquement à la main. Réinstaller les pneus et mettre le véhicule de retour sur le terrain avec la prise.

    4. Serrer les connexions entre les maillons d'extrémité et la barre stabilisatrice, ainsi que les douilles de barres stabilisatrices et le châssis en utilisant la clé à cliquet 3/8 pouces, prise et une clé à fourche. Vous avez besoin du poids du véhicule sur la suspension avant de serrer tout amont contraire, il pourrait lier.

    » » » » Comment remplacer une barre stabilisatrice