Comment remplacer le bras de commande inférieur sur un croiseur pt

Le bras de commande inférieur sur votre PT Cruiser contribue à maintenir l'articulation de direction en position lorsque vous vous déplacez sur la route. Même si le bras de contrôle lui-même est maintenu en place que par deux boulons, une rotule, et écrous de fixation, le remplaçant peut devenir un processus compliqué. Vous aurez besoin d'outils spéciaux et vous devez rassembler les composants au couple spécifications, qui varient selon le modèle et l'année en particulier. Pourtant, avec suffisamment de préparation, les bons outils et l'aide d'un assistant, vous pouvez remplacer un ou des deux bras de suspension sur votre PT Cruiser.


Sommaire

  • Retrait du bras de commande inférieur (art)
  • Installation du bras de new basse (art)
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé Lug
    • prise Superficie
    • Jack support
    • 2 cales
    • Clé



    • Ratchet et jeu de douilles
    • séparateur Rotule
    • bar Breaker




    • extension de Ratchet
    • barre de Pray
    • Tout usage de la graisse de l'automobile



    • Une deuxième prise de parole, si nécessaire
    • Clé dynamométrique
    • 2 rampes
    • Rotules graisse
    • Pistolet à graisse

    Retrait du bras de commande inférieur (art)

    1. Garez votre PT Cruiser sur une surface plane et passez la transmission au neutre (N).

    2. Desserrez les écrous de roue avec une clé de crochet sur le côté de la roue que vous allez travailler sur.

    3. Soulever l'ensemble roue / pneu à l'aide d'un cric. Appuyer sur une béquille.

    4. Calez les roues arrière.

    5. Terminer la suppression de l'ensemble roue / pneu.

    6. Retirez le boulon de maintien pincée la rotule sur le bras de commande inférieur à la fusée de direction à l'aide d'une clé et d'un cliquet et socket.

    7. Défaire les liens à chaque extrémité de la barre stabilisatrice, en utilisant un cliquet et socket. Faites ensuite pivoter la barre stabilisatrice à la baisse. Cela donnera assez d'espace pour vous de retirer le bras de commande, selon le Manuel de réparation Chrysler PT Cruiser Haynes.

    8. Séparer le joint à rotule de la fusée d'essieu avec un séparateur rotule. Ne pas pousser sur le knuckle- de direction qui peuvent amener à séparer des composants CV-conjointes et des dommages. Si vous remplacez la gauche (côté conducteur) bras de commande, passez à l'étape 12 maintenant.

    9. Dévissez la vis qui maintient le bouclier interne aile de démarrage pour le bouclier splash courroie d'entraînement. Ensuite, retirer le masque anti-éclaboussures courroie d'entraînement. Utilisez un cliquet et socket. Retrait du bouclier vous donnera accès à la jambe de couple.

    10. Retirer le crayon jambe (barre tubulaire) fixé au moteur et à droite, extrémité avant du corps de traverse monter en utilisant une barre de coupe et d'une prise.

    11. Retirer la jambe de force de couple depuis le moteur et la traverse au moyen d'un barre de coupe et la douille.

    12. Dévisser le boulon avant tenant le bras de commande à la traverse en utilisant une clé à cliquet, extension de cliquet et socket.

    13. Dévisser le boulon de maintien arrière du bras de commande à la traverse en utilisant une barre de coupe et la douille.

    14. Retirez le bras inférieur de contrôle du véhicule. Utilisez un levier approprié pour déloger les bagues de bras de leurs positions de montage.

    Installation du bras de New Basse (art)

    1. Régler le bras de commande inférieur en position. Avec l'aide d'un assistant, travailler attentivement les douilles de contrôle-bras en place avec de la graisse de l'automobile tout-usage, si nécessaire, et le levier.

    2. Assurez-vous qu'il n'y a pas de poids en soulignant le bras de commande que vous vous préparez à installer et serrer les boulons de fixation. Si nécessaire, augmenter la fusée de direction et le moteur de quelques pouces à l'aide de deux vérins de plancher de l'aligner sur la position de la rotule de contrôle-bras.

    3. Installez les boulons de bras de montage avant et arrière.

    4. Serrer la vis arrière au couple recommandé par le fabricant de votre véhicule à l'aide d'une clé dynamométrique et socket (voir Conseils pour plus d'informations).

    5. Serrer la vis face au couple recommandé par le fabricant de votre véhicule à l'aide d'une clé dynamométrique et socket.

    6. Insérez le goujon rotule dans la fusée. Alignez l'encoche dans le goujon d'installer le boulon de pincement.

    7. Insérez et vissez la balle boulon-joint à rotule de direction pincée à la spécification de couple indiqué dans votre manuel d'entretien du véhicule. Utilisez une clé, clé dynamométrique et socket. Si vous installez la gauche (côté conducteur) bras de commande, passez à l'étape 12.

    8. Installer et serrer le couple traverse à la spécification du couple indiqué dans votre manuel d'entretien du véhicule. Utilisez une clé dynamométrique et socket.

    9. Installez la jambe de crayon (barre tubulaire) à la spécification de couple indiqué dans votre manuel d'entretien du véhicule. Utilisez une clé dynamométrique et socket.

    10. Installez le masque anti-éclaboussures courroie d'entraînement en utilisant le cliquet et socket.

    11. Installer et serrer la vis qui maintient le bouclier pare-chocs de splash intérieure à l'anti-éclaboussures courroie d'entraînement en utilisant le cliquet et socket.

    12. Balancez la barre stabilisatrice arrière en position et serrez les liens à chaque extrémité de la barre stabilisatrice en utilisant le cliquet et socket, mais ne serrez pas encore les liens.

    13. Installer les écrous ensemble roue / pneu et de roue.

    14. Abaisser la voiture et serrer les écrous de roue à l'aide de la clé à ergot.

    15. Soulever la face avant de votre PT Cruiser en utilisant une paire de rampes.

    16. Serrer les liens stabilisant-bar à la spécification du couple indiqué dans votre manuel d'entretien du véhicule. Utilisez une clé dynamométrique et socket.

    17. Graisser les rotules, si nécessaire, avec de la graisse de rotule et un pistolet à graisse.

    18. Conduisez votre PT Cruiser à la boutique et ont les aligner les roues avant.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez trouver le bras de commande et les spécifications des composants de couple connexes pour votre année de voiture particulière et le modèle dans le manuel d'entretien du véhicule. La plupart des magasins de pièces automobiles ont ces manuels en stock. En outre, vous pouvez consulter le manuel dans la section de référence de votre bibliothèque publique locale.
    » » » » Comment remplacer le bras de commande inférieur sur un croiseur pt