Comment faire pour vérifier les pièces de suspension

La difficulté de vérifier les pièces de suspension de votre véhicule dépendra du type de véhicule que vous avez. Certains véhicules (la plupart des voitures particulières) sont conçus pour l'aise d'autres véhicules (camionnettes et VUS) sont conçus pour la manutention. Bien que vous aurez probablement pas trouver un véhicule avec ces deux éléments, afin de vérifier les éléments de suspension sur votre véhicule pour la sécurité ou l'usure, vous pourriez avoir à descendre et sale.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie



    • 2 chandelles
    • Cale de roue




    • Creeper (facultatif)



    • Lunettes de sécurité

    Instructions

    1. Commencez votre chèque de suspension par le plus évident. Avec le véhicule stationné sur une surface plane, pavée, Jounce la suspension avant en plaçant votre genou sur le pare-chocs avant et l'application de votre poids sur le genou afin de faire rebondir le véhicule. Vous êtes à la recherche pour le rebond excessif. Rien de plus que deux rebonds sur un côté ou de plus de trois rebonds d'un côté à l'autre sont indicative des composants de suspension affaiblis - les plus probables les chocs ou des entretoises, mais aussi éventuellement les ressorts hélicoïdaux ou des ressorts à lames. Répétez cette procédure pour le pare-chocs arrière.

    2. Soulevez l'avant du véhicule avec le cric et chandelles après avoir placé une cale de roue derrière l'un des pneus arrière. Ramper sous le véhicule sur une liane si vous en avez un et regarder les chocs ou entretoises. La preuve visuelle de dommage ou de faiblesse sont les fuites d'huile dégoulinant les arbres du choc ou de parader, ou même la saleté incrustée sur et la saleté de la route qui est attachée à la fuite huileuse. Répétez cette étape pour l'essieu arrière après avoir déplacé le cale de roue en face de l'un des pneus avant.

    3. Abaisser le véhicule et inspecter les ressorts hélicoïdaux ou des ressorts à lames. Rechercher des ressorts hélicoïdaux brisés ou ressorts à lames cassées. Un signe révélateur d'un ressort endommagé est le véhicule penche d'un côté ou de craquements lors du passage sur les bosses de toute taille. Ceci est une situation potentiellement dangereuse et doit être pris en charge immédiatement. Hélicoïdaux ou à lame brisés peuvent compromettre la sécurité du véhicule et dans certains cas, se déplacer et causer plus de dommages au châssis ou le pneu du véhicule.

    4. Vérifiez les lings barre stabilisatrice connectés à la barre stabilisatrice derrière les pneus. Certains véhicules ont des barres stabilisatrices avant et arrière et des liens de barre stabilisatrice. barres stabilisatrices gérer la maniabilité d'un véhicule de type côte-à-côte. Un bar emprise lien cassé peut faire la suspension de nervosité en prenant tour à tour le côté compromise.

    5. Inspectez l'état des pneus. Une usure inégale des pneus de la ravages avec des pièces de suspension sur le véhicule et peut être dangereux si les pneus montrent ceinture en acier ou mal creuse / festonné. Parce que la seule chose qui sépare le véhicule de la route est le pneu, il est l'un de vos manutention et de composants de suspension plus importants.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque le véhicule est levé, vérifier les composants de direction pour la faiblesse ou de dommages. Ceux-ci comprennent des extrémités de liaison de tige, joints à rotule, bras de renvoi et bielles pendantes.
    » » » » Comment faire pour vérifier les pièces de suspension