Comment faire pour résoudre les problèmes de voiture

Voitures sont grands quand ils travaillent, mais ils auront toujours besoin de maintenance. Quand ils le font briser, le problème est pas toujours évident. Pour effectuer un diagnostic sur la voiture, vous aurez probablement besoin de prendre le véhicule à un mécanicien qui a accès à une machine de diagnostic. Initialement, de nombreux problèmes se traduira par la lumière de moteur de contrôle à venir sur. La lumière de moteur de contrôle ne sera pas vous dire exactement le problème, mais indique qu'il n'y a, en fait, un problème. La machine de diagnostic sera effectivement lire le code que l'ordinateur de la voiture génère pour vous dire le problème exact. Cependant, vous pouvez résoudre certains problèmes sans utiliser une machine de diagnostic. Ceci, à son tour, peut vous aider à obtenir directement au cœur du problème, sans perdre beaucoup de temps ou d'argent.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez les fusibles. Si vous rencontrez un problème électrique, ou tout autre problème qui a un composant électrique (presque chaque système sur un véhicule a un composant électrique qui lui est associé), vérifier le fusible pour cette première composante. Ouvrez la boîte à gants et enlever le ou les fusibles en question avec l'extracteur de fusible sur le panneau de fusible. Le diagramme sur la face inférieure de la couverture de panneau de fusible vous aidera à localiser le fusible correct vous avez besoin.

  2. Vérifiez la fumée colorée sortant du tuyau d'échappement. Quand il ya quelque chose de mal avec le moteur, la fumée de l'échappement le plus commun est de couleur bleu. Échappement avec une légère teinte bleue indique que le moteur brûle huile. La fumée bleue indique une fuite d'huile quelque part à l'intérieur du moteur. Cela doit être réparée immédiatement car il peut causer le moteur hésite, et de créer des démarrages difficiles sur un moteur froid. De la fumée blanche indique que le joint de culasse a soufflé et liquide de refroidissement du moteur est une fuite dans le moteur.

  3. Vérifiez la vibration dans le volant lors du freinage. Commentaires ou vibration dans le volant lors d'un freinage indique que les plaquettes et disques de freins doivent être changés.




Conseils & Avertissements

  • Si votre voiture devient soudainement bancal ou vous perdez tout d'un coup une partie du contrôle sur la direction de la voiture, tirer plus immédiatement comme cela indique un pneu crevé ou appartement.
» » » » Comment faire pour résoudre les problèmes de voiture