Comment réparer les gaz d'échappement de fumée

Fondamentalement, il existe trois types différents de fumée d'échappement auto - fumée bleue, de la fumée blanche ou fumée noire. Les réparations que vous devez faire pour votre voiture sont très différents en fonction de la couleur de la fumée qui sort de votre tuyau d'échappement. Que vous serez en mesure d'effectuer les réparations sur votre véhicule vous-même ou non dépend de la couleur de la fumée et de votre habileté et le désir de faire des réparations à votre moteur. Même si vous choisissez d'avoir votre moteur regarda par un professionnel, diagnostiquer le problème vous-même vous donnera un certain contrôle sur le processus de réparation et de faire de vous un consommateur plus informé.


Sommaire

Instructions

  1. Regardez la fumée sortir de votre tuyau d'échappement lorsque le moteur est chaud. Gardez à l'esprit que la fumée blanche sortant de votre tuyau d'échappement par un froid matin avant votre moteur se réchauffe peut rien dire - vous devez attendre que le moteur d'atteindre sa température normale de fonctionnement avant d'évaluer la couleur de la fumée de tuyau d'échappement.

  2. Rev légèrement votre moteur chaud. De la fumée blanche venant de votre tuyau d'échappement signifie que l'eau est entré dans votre chambre de combustion - souvent par le biais d'un joint de culasse défectueux ou même un bloc cylindre fissuré. Ceci est un problème majeur.

  3. Attendez que votre moteur refroidir, puis retirez le bouchon du radiateur en le tournant 1/4 à 1/2 tour dans le sens antihoraire. Vérifiez votre niveau de liquide de refroidissement. Une goutte dans l'eau dans votre radiateur vérifier une tête fêlée ou joint soufflé. Les culasses devront être enlevés et inspectés et les culasses devront être testé sous pression de fissures. Cela ne peut être fait dans un magasin de la machine correctement équipée.

  4. Inspectez votre injecteur de carburant si de la fumée noire sort de votre tuyau d'échappement. Une fumée noire indique que trop de carburant est brûlé. Vous devrez peut-être un nouvel injecteur de carburant ou le système informatique de votre voiture pourrait être un dysfonctionnement.

  5. Prenez votre véhicule à un atelier d'usinage et possède le système informatique testé. Si le système d'ordinateur fonctionne correctement, alors remplacer l'injecteur de carburant.

  6. Prévoyez un emploi en anneau (remplaçant les segments de piston) si de la fumée bleue vient de tuyau d'échappement de votre véhicule - fumée bleue indique que l'huile est d'entrer dans votre chambre de combustion. Un travail d'anneau consiste à enlever les têtes de votre moteur de cylindre et est un travail majeur. Si vous êtes un mécanicien expérimenté de moteur ou si vous connaissez quelqu'un qui est et est prêt à vous aider, alors prévoyez de passer une journée entière en remplaçant les segments de piston de votre voiture. Sinon prendre votre véhicule à un garage et d'avoir votre pression de compression vérifié - basse pression indique la nécessité de nouveaux segments de piston.




Conseils & Avertissements








  • Seulement attaquer ces emplois dont vous êtes sûr que vous pouvez faire. Réparation plupart des problèmes d'échappement automobile enfumés sont une entreprise majeure.
  • Si il ya un regard brun chocolaté à la jauge de votre huile à l'huile à l'intérieur du bouchon d'huile, ne pas démarrer la voiture car cela est un signe de l'huile contaminée - ont remorquer votre véhicule à un centre de réparation.
» » » » Comment réparer les gaz d'échappement de fumée