Comment vérifier le liquide de transmission automatique dans une Subaru Legacy

Le fluide de transmission automatique dans votre Subaru Legacy doit être vérifié tous les six mois pour vous assurer que l'huile ne sont pas brûlés et que les niveaux d'huile sont normaux. Beaucoup de problèmes de transmission sur l'héritage peut être retracée à des niveaux de liquide de transmission faible. The Legacy utilise le fluide de transmission spéciale dans ses transmissions automatiques que vous devez soit l'achat de Subaru ou localiser un magasin de pièces d'automobiles qui porte liquide approuvé pour une utilisation dans les transmissions Subaru.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le liquide de transmission (si nécessaire)
    • Entonnoir (si nécessaire)
    • Chiffon d'atelier

    Instructions

    1. Démarrez le moteur et laissez-le se réchauffer à la température normale de fonctionnement. Température normale de fonctionnement est atteint lorsque l'aiguille de l'indicateur de l'eau se trouve au milieu de l'écartement entre les marques supérieure et inférieure.

    2. Ouvrez le capot et retirer la poignée en boucle à l'arrière du moteur. Ceci est la jauge de transmission.

    3. Vérifiez le niveau d'huile sur la fin de la jauge. Le niveau d'huile doit être entre les marques supérieure et inférieure sur l'extrémité de la jauge. Si le niveau du liquide est bas, placer un entonnoir dans le goulot de remplissage et remplir la transmission jusqu'à ce que le niveau de liquide se situe entre les marques à l'extrémité de la jauge. Utilisez un chiffon pour essuyer l'huile vous renversez.

    4. Sentez l'huile sur la jauge. Si ça sent brûlée, vous devrez remplacer le fluide ou la faire remplacer pour vous.

    » » » » Comment vérifier le liquide de transmission automatique dans une Subaru Legacy