Comment faire pour résoudre une transmission de camion dodge

La transmission dans un camion Dodge a quelques problèmes communs et connus pour la plupart des années de modèle. Camions Dodge sont considérées comme fiables par certains, et sont largement utilisés pour le transport et le remorquage. En raison de l'abus qu'ils prennent, ils subissent les mêmes types de problèmes au fil des ans. Avant de prendre votre camion à un spécialiste de la concession ou de transmission, vous voudrez pour résoudre vos problèmes de camion Dodge.

Instructions

  1. Tournez sur le moteur. Écouter pour un bruit de cliquetis ou de friction lors du passage des vitesses. Comme les camions Dodge sont soumis à de lourdes charges, les supports de transmission ne portent au fil du temps. Demandez un mécanicien professionnel pour installer de nouvelles montures.

  2. Vérifiez hésitation pendant le décalage. Ceci est causé par un électro-aimant et le commutateur de pression assemblage défectueux. Il est fréquent pour les camions Dodge de faire l'expérience de cette après la mise en beaucoup de miles de halage. Un atelier de mécanique ou de transmission professionnelle peut remplacer cette partie.

  3. Vérifiez pour la transmission glissement. Ceci est causé principalement par le liquide de transmission chronique, insuffisante. Si la transmission est glissant ou hésitant, cela peut être causé par des bandes de transmission usées qui devront être remplacé par un magasin de transmission professionnel ou un concessionnaire Chrysler.

» » » » Comment faire pour résoudre une transmission de camion dodge