Comment faire pour résoudre une concorde régulateur de vitesse chrysler

Vous pouvez avoir des problèmes avec votre système de régulateur de vitesse Chrysler Concorde. Cela ne veut pas rare pour les véhicules Chrysler avec plus de 60.000 miles sur eux. Cependant, avant de commencer à remplacer les unités de contrôle de vitesse - qui sont très coûteux - vous devriez faire un peu de dépannage de base pour vérifier qu'il est le module de régulateur de vitesse qui a échoué.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez le fusible du régulateur de vitesse. Une surtension causée par un alternateur défectueux (pas rare sur Chrysler) peut causer divers fusibles à souffler. Retirez le couvercle du panneau de fusibles sous le volant. Tirer le fusible pour le régulateur de vitesse en utilisant l'extracteur de fusible fourni (il est situé sur le panneau de fusible). Si vous ne pouvez pas trouver le fusible, utilisez le schéma des fusibles sur la face inférieure du couvercle de fusible. Il existe une bande de métal à l'intérieur du fusible. Il doit être intact. Si elle ressemble brûlé ou la bande est rompue, remplacer le fusible par un fusible de même ampérage (estampillé sur le dessus du fusible) travailler.

  2. Vérifiez les lignes de vide. Démarrez le moteur et ouvrir le capot. Placez votre oreille vers le bas dans le compartiment moteur et d'écouter pour tout "succion" sons. Voici les fuites de vide. des fuites de vide sont causées par des trous dans les lignes de vide, de sorte que vous pouvez également inspecter visuellement les lignes pour des signes d'usure ou de dommages. Une fuite de vide empêche l'actionneur de vide à l'intérieur de l'unité de commande de vitesse de réglage de la vitesse du véhicule. Assurez-vous que vous vérifiez le tuyau d'aspiration écoulage du servofrein sur le côté du conducteur du compartiment moteur. Le seul tuyau d'arrosage hors du servofrein est le tuyau d'aspiration.

  3. Vérifier le capteur de vitesse et de câblage. Vous pouvez avoir besoin de lever votre Concorde avec une prise de parole en utilisant le point de prise d'entrée derrière le radiateur. Le capteur de vitesse sur la plupart des Chryslers se trouve sur la face inférieure de la transmission derrière le moteur. Le capteur ressemble à un petit bouchon qui sortait de la transmission avec des fils en cours d'exécution hors de lui. Vérifiez le câblage pour détecter tout signe de dommages physiques. Toute dégradation du capteur de vitesse empêchera le régulateur de vitesse de réglage de la vitesse du véhicule correctement.

  4. Assurez-vous que le commutateur de régulateur de vitesse est réglé sur "sur" dans la cabine des passagers.

  5. Conduisez la Concorde à des vitesses supérieures 40 mph et engager le régulateur de vitesse. Si le capteur de vitesse ne soit pas endommagé, le fusible n'a pas sauté et il existe une pression de vide, le module lui-même peut être un dysfonctionnement. Vous aurez besoin d'avoir le module dans la baie du moteur remplacé.




Conseils & Avertissements








  • Pour plus d'informations spécifiques sur votre régulateur de vitesse de Chrysler Concorde, ainsi que l'emplacement exact du module de commande de croisière pour votre modèle, consultez le manuel du véhicule particulier (voir Ressources).
» » » » Comment faire pour résoudre une concorde régulateur de vitesse chrysler