L'installation d'un capteur de vitesse

Le capteur de vitesse est une bobine magnétique qui est vissé dans le fond de la boîte de vitesses. Le détecteur contrôle la vitesse à laquelle les engrenages de transmission tournent et les relais de ces informations à l'indicateur de vitesse à l'intérieur du véhicule. Lorsque vos dysfonctionnements du compteur de vitesse, il pourrait être les composants électroniques qui composent le groupe de la jauge. Cependant, la cause la plus probable est un capteur de vitesse défectueux. Une fois que l'ancien capteur a été supprimé, vous aurez besoin pour installer le nouveau capteur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • clé à fourche

    Instructions

    1. Orienter le capteur de vitesse de sorte que la bobine magnétique exposée est inséré dans la transmission.

    2. Insérer le capteur de vitesse dans le fond de la boîte de vitesses. L'emplacement exact du capteur varie en fonction du véhicule, mais plus généralement, il est sur le fond de la boîte de vitesses. Enfilez le capteur dans la transmission et le serrer avec une clé à fourche.

    3. Brancher le connecteur électrique qui passe au fond de la transmission dans la prise électrique sur l'arrière du capteur de vitesse.

    Conseils & Avertissements

    • Pour des informations spécifiques sur l'installation du capteur de vitesse de votre véhicule, consultez le manuel du véhicule particulier (voir Ressources).
    » » » » L'installation d'un capteur de vitesse