Comment supprimer un Ford Five Hundred siège arrière

La Ford Five Hundred est une berline à quatre portes et le prédécesseur de la cinquième génération de Ford Taurus. Le siège arrière dans une Five Hundred est un siège-banc style avec dossiers de sièges rabattables indépendantes qui permettent l'accès de coffre de l'habitacle. Si vous rabattez le dos un ou deux sièges, la capacité de stockage de la cargaison peut être considérablement augmentée. Selon vos besoins, la conception modulaire de la banquette arrière vous permet de supprimer tout ou seulement une partie de l'ensemble de siège.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jeu de clés Box

    Instructions

    1. 1

      Grimpez dans le dos de la Five Hundred, face à l'arrière du véhicule, et de glisser vos doigts sous le bord inférieur avant du fond de la banquette arrière. Une fois que vous avez une prise solide, tirer vers le haut jusqu'à ce que le fond de siège tire libre. Cela peut nécessiter plusieurs remorqueurs solides pour libérer le siège des clips qui le maintiennent en place.

    2. 2

      Tirez le bas du siège de la Five Hundred à travers l'ouverture de la porte arrière et le mettre sur le côté, où il ne sera pas sale ou endommagé.

    3. 3

      Utilisez la clé de coffret de déverrouiller les dossiers des sièges de la salle. Les boulons sont situés de chaque côté du dossier du siège de la charnière inférieure. Retirez les boulons avec la clé de la boîte.

    4. 4

      Tirer le siège se retire à la main et les mettre de côté.

    5. 5

      Les réinstaller en inversant la procédure de retrait.

    » » » » Comment supprimer un Ford Five Hundred siège arrière