Comment faire pour supprimer un siège Chevy Van banc

Les jours de la camionnette amateur sont ici. La Chevy van a toujours été populaire parmi les fans van et beaucoup d'entre eux va supprimer les sièges et la construction des sanctuaires ou re-conception de l'intérieur pour accueillir des sections entières de sommeil. La première chose que d'habitude pour aller est la banquette arrière. Les amateurs ne sont pas les seules personnes qui vont enlever les sièges de la fourgonnette. Entrepreneurs achètent fourgonnettes de conversion utilisés pour le confort et l'espace. Les hauts plafonds dans des fourgons de conversion sont idéales pour les outils et les équipements nécessaires pour le transport de la tâche à accomplir, une fois la banquette est retiré. Voici comment vous pouvez supprimer cette asseyez-vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles
    • Rochet
    • Tournevis à tête plate

    Instructions

    1. Repérez les quatre boulons sous le siège. Ils seront aux quatre coins du siège, l'attacher à la planche de plancher.

    2. Dévissez le boulon avec une clé à cliquet 3/4 pouces. Vous devrez peut-être quelqu'un de tenir l'écrou sous le véhicule.

    3. Retirez les trois vis restantes. Ce sera le travail du siège lâche de la camionnette.

    4. Vérifier le câblage qui mènera au fond du siège. Cela se produit généralement dans des banquettes qui sont équipés d'un moteur pour convertir le siège en lit. Le câblage se détachera du harnais.

    5. Retirer le siège de la porte arrière de la camionnette. Le siège sera plus facile de soulever l'arrière.

    » » » » Comment faire pour supprimer un siège Chevy Van banc