Comment faire pour installer un capteur d'arbre à cames pour un mirage mitsubishi 97

Le capteur d'arbre à cames, officiellement connu sous le capteur de position d'arbre à cames (CPS), est une partie essentielle du moteur d'une voiture. Le capteur envoie des signaux à d'écus (l'ordinateur) du véhicule pour l'informer de la position de chaque cylindre pendant le fonctionnement. Le capteur d'arbre à cames dans votre Mitsubishi Mirage 1997 est construit dans le distributeur. Puisque vous ne devez pas enlever le distributeur, le remplacement est très facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinces
    • Tournevis
    • capteur d'arbre à cames de rechange

    Instructions

    1. Pop le capot décrocher le négatif (-) de câble de la batterie avant de commencer. Décrochez toujours le câble négatif de la batterie lorsque vous travaillez avec des composants électriques du moteur.

    2. Localisez le capteur de l'arbre à cames dans votre Mirage. Comme le capteur d'arbre à cames Mirage est fixé au distributeur, vous aurez besoin de trouver le distributeur. Regardez du côté de l'habitacle du compartiment moteur à l'extérieur du collecteur d'admission.

    3. Détachez la connexion de corps de papillon électrique. Utilisez le tournevis pour enlever les vis de fixation du capteur au distributeur.

    4. Tirez le capteur du distributeur et le jeter.

    5. Montez le nouveau capteur d'arbre à cames et serrer les vis. Remplacer la connexion de corps de papillon électrique.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous achetez un capteur utilisé pour le remplacement, assurez-vous que vous recevez une garantie ou garantie sur elle. Un capteur défectueux peut causer des ravages sur vos opérations de moteur.
    » » » » Comment faire pour installer un capteur d'arbre à cames pour un mirage mitsubishi 97