L'installation d'un capteur de position d'arbre à cames

Le capteur de position d'arbre à cames commande l'injection de carburant à chaque cylindre du moteur. Le capteur est généralement monté sur une ou plusieurs des cylindres du moteur. Installation du capteur lui-même est une procédure simple, ne nécessitant ce que pour être boulonné en position. Localiser la position exacte il va, cependant, peuvent différer grandement entre les véhicules. Plus souvent qu'autrement, un autre composant du moteur doit être retiré temporairement pour atteindre l'emplacement de l'arbre à cames capteur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Tournevis
    • Clé
    • barre de Breaker et prise
    • capteur de position d'arbre à cames

    Instructions

    1. Rechercher sur tout guide de l'automobile ou de vérifier avec votre mécanicien au sujet de votre marque et le modèle particulier concernant la position exacte du capteur et quelles autres parties doit être retiré pour l'atteindre. Certains véhicules ont également deux capteurs de position d'arbre à cames.

    2. Assurez-vous que le commutateur d'allumage du véhicule est mis hors tension et débranchez le câble négatif de la batterie.

    3. Retirer le boîtier de filtre à air de la voiture en dévissant les boulons qui fixent le couvercle. Sur certains modèles, vous devez retirer le couvercle de la courroie de distribution supérieur. D'autres parties qui pourraient avoir besoin d'être enlevé peuvent inclure le tuyau de sortie du distributeur ou de chauffage.

    4. Tourner le vilebrequin jusqu'à ce que le reluctor circulaire au centre est positionné avec sa fente carré aligné avec le capteur de position d'arbre à cames. Utilisez une barre de coupe et la prise pour ce faire. Cette étape est nécessaire sur quelques camionnettes pleine grandeur.

    5. Localiser la position de la tête de cylindre lorsque le capteur doit être monté. Il est proche du pignon de l'arbre à cames avec au moins un trou de boulon pour le capteur.

    6. Montez le capteur de position d'arbre à cames sur la culasse. Placez un nouveau joint torique sur le capteur avec la bague légèrement enduit d'huile moteur, insérer à la place sur sa tête de cylindre et serrer le boulon (s) de montage.

    7. Fixez connecteur électrique de la position capteur. Cette utilise un connecteur rapide qui verrouille habituellement en place lorsqu'il est branché. Il a une patte de dégagement que vous appuyez sur pour le supprimer. Re-installer toutes les pièces que vous aviez à retirer pour se rendre à la sonde.

    Questions connexes

    » » » » L'installation d'un capteur de position d'arbre à cames