Comment faire pour remplacer un arbre à cames

L'arbre à cames dans votre véhicule a lobes qui courent le long de la longueur de l'arbre appelé "lobes de came." Ces lobes tournent avec l'arbre à cames et la presse contre un culbuteur. Le culbuteur pousse les ressorts de soupape des soupapes qui recouvrent. Les vannes permettent de carburant dans la chambre de combustion afin que votre moteur peut fonctionner. Essentiellement, l'arbre à cames permet de carburant dans le moteur à travers les valves. Si votre arbre à cames échoue, vous ne serez pas en mesure de conduire votre véhicule. Il n'y a pas de maintenance planifiée pour cette partie, et arbres à cames ne rompt pas normalement. Si votre cas, cependant, vous aurez besoin de le remplacer. Ce travail est vraiment seulement pour quelqu'un qui a de l'expérience dans la réparation automobile.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Nouvelle clé couvercle d'arbre à cames de sealSocket et prise setJack avec une boutique prise standsClean ragRazor bladeWire scrubberRubber hammerScrewdriver

    Instructions

    1. Débranchez le câble de la borne négative de la batterie.

    2. Déverrouiller les boulons de fixation du filtre à air en place, desserrer les pinces d'accueil qui fixent le tuyau d'admission à la boîte à air et retirer l'ensemble.

    3. Détachez les tubes de ventilation du carter du couvercle d'arbre à cames.

    4. Retirez tous les fils et crochets du couvercle d'arbre à cames. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser une clé à douille pour enlever boulons retenant le bas des crochets.

    5. Déverrouiller les boulons qui retiennent le couvercle supérieur de la courroie de distribution en place, et retirez le couvercle de la courroie de distribution.

    6. Retirer la couronne écrous, rondelles et rondelles, et soulever l'arbre à cames couvrir et couper le moteur.

    7. Nettoyez le couvercle et le cylindre surfaces de contact avec une lame de rasoir et le fil épurateur pour éliminer tout matériau de joint.

    8. Retirer le distributeur. Vous aurez besoin de déverrouiller les supports de montage et débranchez les connexions électriques pour ce faire.

    9. Desserrer les écrous de réglage de la vanne. Retournez les vis de réglage jusqu'à ce qu'ils ne détiennent pas les vannes ouvertes plus longtemps.

    10. Desserrer chaque bascule boulons du socle de l'arbre de bras de 1/4 de tour à la fois. Suivez quinconce lors de cette opération. Lorsque les boulons sont lâches, vous pouvez soulever l'ensemble de rocker sur le moteur.

    11. Soulevez l'arbre à cames sur la culasse. Remplacez-le par un nouvel arbre à cames.

    12. Mettez l'ensemble de rocker arrière et serrer les boulons vers le bas pour les spécifications de couple de votre véhicule à l'aide d'une clé dynamométrique.

    13. Placez un nouveau joint sur la culasse et remplacer le couvercle d'arbre à cames. Serrer les boulons à les spécifications de couple de votre véhicule à l'aide d'une clé dynamométrique.

    14. Réinstaller le distributeur, le couvercle de courroie de distribution supérieur, l'assemblage de filtre à air et tous les supports, tubes et tuyaux.

    » » » » Comment faire pour remplacer un arbre à cames