Comment amorcer un carburateur et la pompe de carburant

Carburateurs et pompes mécaniques sont pas des systèmes de livraison de carburant les plus courantes de nos jours, ce qui peut signifier que vous n'êtes pas familier avec leurs caprices. L'amorçage un de ces systèmes de la vieille école est une procédure assez simple, d'autant plus que la plupart ont été conçus dès le départ avec la nécessité pour l'amorçage à l'esprit. L'amorçage est généralement nécessaire que si la voiture a été assis pendant un certain temps et aide à prévenir démarrage excessive sur un moteur sans pression d'huile au démarrage.


Sommaire

  • Amorçage du carburateur
  • Amorçage de la pompe de carburant
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Standard 7 millilitre pipette
    • 1 quart de l'essence



    • Clé (facultatif)
    • Chiffon d'atelier




    • Tournevis à tête plate



    • Can de fluide de départ à base d'éther

    Amorçage du carburateur

    1. Retirez le haut du filtre à air du moteur pour exposer le carburateur. Identifier le bol de carburant du carburateur vents- les évents de la cuve de carburant servent comme une sorte de "cheminée" pour les bols, prévenir les dommages dus à la pression ou sous vide. L'évent (s) du bol sera le tube vertical creux (s) sortant de haut au centre de la teneur en glucides ou de chaque côté de ses entrées d'air.

    2. Remplir une pipette avec de l'essence à partir du récipient.

    3. Squirt la pipette plein de gaz dans l'évent de la cuve de carburant et répétez cette procédure au moins 10 fois par cuve de carburant, pour un total de 70 millilitres avec une pipette 7 ml. Le montant varie en fonction de carburateur et le moteur, mais 70 ml devrait être suffisant pour la plupart des glucides.

    Amorçage de la pompe de carburant

    1. Déconnecter le tuyau qui relie la pompe à carburant vers le carburateur. Pour les lignes de caoutchouc, ce sera typiquement consister à retirer un tuyau serrage d'autres moteurs, il faudra que vous supprimez la ligne du carburateur avec une clé. Placez un chiffon sur la fin de la ligne de combustible ouvert.

    2. Vaporisez une seconde salve de liquide de démarrage dans le carburateur trois. Tenez bien à l'écart du moteur et avoir un assistant de tourner la clé de contact pour démarrer la voiture. La voiture doit fonctionner pendant cinq secondes ou plus et puis mourir.

    3. Répétez la procédure pulvérisation et-die jusqu'à ce que vous voyez l'essence pour mouiller le chiffon sur la ligne de carburant.

    4. Rebranchez la conduite de carburant au carburateur.

    Conseils & Avertissements

    • Vous ne devez pas manuellement amorcer la pompe carburant mécanique, la façon dont vous faites un glucide. A fonctionnement de la pompe de carburant sur un au vide au ralenti, une pompe à carburant fonctionne bien doivent tirer assez d'un vide pour amorcer lui-même.
    • Soyez prudent lorsque vous utilisez fluide de départ autour d'une ligne de carburant débranché. Certains moteurs ont tendance à se retourner et les flammes roter lors de l'utilisation fluide de départ, pas une bonne chose autour de chiffons imbibés d'essence et gicle conduites de carburant.
    » » » » Comment amorcer un carburateur et la pompe de carburant