Comment faire pour résoudre les problèmes mécaniques de la pompe à carburant

Pompes à carburant mécaniques ne pas utiliser un mécanisme de commande électronique pour forcer du carburant dans la chambre de combustion de moteurs à combustion interne. Pompes mécaniques sont les vieilles pompes de style utilisées sur les véhicules à carburateur. Si vous rencontrez un problème avec une pompe à carburant mécanique, heureusement, vous pouvez faire une simple vérification pour voir si la pompe est vraiment le problème. La seule raison de soupçonner des problèmes de pompe à carburant avec ces pompes de style plus âgés est si votre véhicule a un ralenti irrégulier, ou cale souvent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille avec jeu de douilles



    • Tournevis
    • Clé ouverte
    • Bac de rétention

    Instructions

    1. Ouvrez le capot et retirez l'écrou à ailettes retient le filtre à air vers le carburateur. L'écrou à ailettes peut être tourné dans le sens antihoraire avec votre main et aucun outil ne devrait être nécessaire.

    2. Pomper le gaz (l'accélérateur) et regarder vers le bas dans la gorge du carburateur. Vous devriez voir gicler de carburant dans le carburateur. Si vous ne le faites pas, la pompe peut avoir échoué.

    3. Regardez sous le véhicule. Beaucoup de véhicules plus âgés ont des pompes à carburant inline qui sera situé près du réservoir de gaz. Vous serez en mesure de voir le réservoir sous le véhicule. Si vous constatez des dommages ou des fuites de la pompe elle-même, alors votre pompe a échoué.

    4. Débrancher la conduite de carburant en cours d'exécution au carburateur. Le type de connexion exacte varie en fonction du véhicule. L'emplacement de la conduite de carburant peut également varier en fonction de votre véhicule en particulier. Vous devrez peut-être une clé à douille, clé ouverte, ou vous pouvez avoir besoin d'un tournevis pour enlever la conduite de carburant.

    5. Placez la ligne de carburant dans un bac de récupération et de lancer le moteur. Vous devriez obtenir de fortes poussées de carburant qui se jettent dans le bac de récupération. Si vous ne le faites pas, alors votre pompe à carburant peut avoir échoué.

    Conseils & Avertissements

    • Pour des informations spécifiques sur la suppression de lignes de carburant ainsi que l'emplacement exact de votre filtre à air et le carburateur, consulter le manuel du véhicule particulier (voir Ressources).
    » » » » Comment faire pour résoudre les problèmes mécaniques de la pompe à carburant