Comment faire pour remplacer les bougies d'allumage dans une évasion de Ford

Si vous avez remarqué que votre Ford Escape a perdu le pouvoir, vos bougies peuvent être le problème. Au fil du temps, les bougies d'allumage perdent leur capacité à fournir une étincelle cohérente, ce qui peut rendre votre moteur de fonctionner à peu près. Bien que changer les bougies d'allumage dans votre Ford Escape est un peu différent que dans les autres véhicules de tourisme, il est encore un processus assez simple. La plupart des mécaniciens de novices devraient être en mesure de remplacer les bougies d'allumage dans un Ford Escape dans environ trois à quatre heures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ratchet définir avec barre d'extension
    • Tournevis



    • Bougie prise




    • Ensemble de six bougies pour un Ford Escape



    • Anti-saisir l'huile
    • Ensemble de six joints de collecteur d'admission

    Instructions

    1. Ouvrir le capot et localiser les écrous qui retiennent le couvercle de l'apparence plastique sur le dessus du moteur. Sur le Ford Escape, il ya trois écrous de 8 mm de fixation du couvercle de l'apparence en place. Retirer les écrous, ascenseur de la couverture et le mettre de côté.

    2. Localisez le tube d'admission d'air près du pare-brise. Vous verrez un serre-tube pour le corps de papillon. Tourner la vis dans le sens antihoraire avec un tournevis pour desserrer la bride. Retirer le tube de l'ensemble de l'accélérateur et mettre de côté. Tirer le tuyau de reniflard qui est inséré dans l'extrémité du tuyau d'air.

    3. Retirez les câbles d'accélérateur et de contrôle de vitesse du corps de papillon. Sur le Ford Escape, les torsions de câble d'accélérateur éteint, tandis que le câble de commande de croisière a pattes de dégagement. Définissez les extrémités de ces câbles de côté. Retirer les vis de fixation du support de câble pour le collecteur d'admission, et de mettre le support et les vis dans un conteneur de stockage.

    4. Débrancher le capteur de position du papillon et le contrôle d'air de ralenti en séparant les connecteurs avec vos doigts. Localiser vide et de vapeur des tuyaux sur la vanne de gestion de vapeur. Retirez délicatement les pattes en dehors de ces tuyaux pour les supprimer.

    5. Localisez le tuyau d'aspiration sur la recirculation des gaz (EGR) d'échappement. Retirez ce tuyau, ainsi que les deux tuyaux de raccordement à l'électrovanne EGR. Appuyez sur l'onglet sur le connecteur électrovanne pour le libérer. Retirer le tube de la vanne EGR avec une clé 1 1/8 pouces.

    6. Retirez les tuyaux d'aspiration et de déclipser les connecteurs électriques du collecteur. Retirer l'écrou reliant le support de câblage du solénoïde EGR. Placez le support dans un récipient de stockage.

    7. Retirer les vis de fixation du collecteur supérieur aux collecteurs inférieurs. Sur la Ford Escape, il existe huit boulons autour du périmètre du collecteur supérieur. Stuff propres chiffons d'atelier dans les orifices d'admission pour empêcher les débris de pénétrer dans le moteur.

    8. Pincez les connecteurs pour chaque bobine sur bougie (COP) pour le déconnecter. Il existe un COP pour chaque cylindre. Retirez les boulons qui retiennent les COP en place et définir les COP de côté.

    9. Soufflez les débris dans la bougie d'allumage avec une bouteille d'air comprimé. Faites glisser une douille de bougie d'allumage sur un cliquet. Retirez chacun des six bougies.

    10. Utilisez un outil de l'écart d'écart chaque nouvelle bougie d'allumage pour 0.052 pouces. Enduire les filets de saisir anti-huile. Enfiler les nouvelles bougies d'allumage dans la bougie d'allumage ouverture à la main et utiliser la prise de bougie d'allumage pour les serrer.

    11. Retournez le collecteur supérieur et décrocher les six joints avec un petit tournevis. Appuyez sur les nouveaux joints en place. Remplacer les flics et les boulons, puis fixez les connecteurs. Retirez les chiffons d'atelier de soupapes d'admission. Remonter le collecteur, vanne EGR et le solénoïde et l'assemblage d'étranglement.

    Conseils & Avertissements

    • Veillez à remplacer les vannes, connecteurs, câbles et toutes les autres parties dans l'ordre inverse vous avez utilisé lorsque les démonter. Cela vous aidera à garder d'oublier une connexion ou de mettre le collecteur ensemble de manière incorrecte.
    » » » » Comment faire pour remplacer les bougies d'allumage dans une évasion de Ford