Comment supprimer culasses

Les culasses d'un moteur sont tenus de livrer le mélange air / carburant du moteur dans les cylindres, ainsi que de fournir un moyen pour que le mélange échapper le moteur via le tuyau d'échappement une fois qu'il a été allumé par des bougies. Au fil du temps, le joint de la culasse peut se fissurer et / ou de se corroder. Lorsque cela se produit, l'huile et d'antigel mélange avec le mélange air / carburant à l'intérieur de la chambre de combustion du moteur, qui à son tour produit des fumées provenant du tuyau d'échappement. Même si le joint ne soit pas endommagé, la culasse peut se fissurer si le moteur est utilisé à des températures extrêmes dus à la surchauffe. Dans les deux cas, la première étape dans la réparation du moteur est de supprimer la tête de cylindre.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Clé

    Instructions

    1. Débranchez les collecteurs d'échappement du côté des têtes de cylindre avec une clé. Il existe plusieurs boulons le long de la longueur du collecteur qui sont utilisés pour maintenir le collecteur à la tête. Une fois que les boulons ont été retirés, tirez le collecteur d'échappement loin du moteur pour le déconnecter.

    2. Retirer le distributeur à partir de la tubulure d'admission. Le distributeur du moteur est installé à travers la partie supérieure du collecteur d'admission, généralement vers l'arrière de l'embase. Retirez les câbles de bougies à partir du haut du distributeur par haletant le fil où il rencontre le distributeur et en tirant chaque fil à l'écart du distributeur. Utilisez une clé pour enlever le boulon unique qui détient le distributeur en haut de la tubulure d'admission, puis tirez le distributeur vers le haut pour le retirer.

    3. Retirez les fils de bougie qui se fixent sur les bougies d'allumage sur les culasses en tirant chaque fil loin de chaque fiche.

    4. Retirez les couvercles de soupapes du haut de chaque culasse. Les couvercles de soupapes fixent sur la tête de cylindre avec un certain nombre de boulons situés autour de la lèvre du couvercle de soupape, qui peut être éliminé avec une clé. Une fois que les boulons ont été retirés, retirez le couvercle de soupape hors de la tête de cylindre.

    5. Retirer le collecteur d'admission. Le collecteur d'admission se fixe à la culasse avec plusieurs vis situées sur les côtés de l'embase. Enlevez ces boulons avec une clé, puis tirez le collecteur d'admission loin du moteur.

    6. Retirer les bras et les poussoirs à bascule du haut de chaque culasse. Il existe un culbuteur et une tige de poussée par la vanne. Retirer l'écrou unique situé sur le dessus de chaque bras oscillant avec une clé, puis soulevez le bras oscillant hors de la tête de cylindre. Une fois que le bras oscillant a été supprimé, tirez le poussoir à travers la culasse pour le supprimer.

    7. Retirer la tête de cylindre en retirant chacun des boulons de fixation de la culasse avec une clé, puis en soulevant la culasse hors du moteur.

    » » » » Comment supprimer culasses