Comment changer tuyaux de direction assistée

La pompe de direction assistée est responsable de la distribution liquide de direction assistée à travers les composants de la direction alimentés. Sans une pompe fonctionnant correctement, la capacité de transformer les roues avant du véhicule sera sensiblement diminuée. Cependant, même une nouvelle pompe de direction assistée est aussi efficace que les tuyaux qui transportent le fluide de la pompe vers les éléments de direction. Ces tuyaux en caoutchouc sont soumises à une chaleur du moteur, et au fil du temps peuvent se fissurer et finalement fuir. Liquide de direction assistée est inflammable, et si les contacts des fluides du moteur ou les collecteurs d'échappement, un incendie peut en résulter. Heureusement, le remplacement usées tuyaux de direction assistée est une tâche relativement peu coûteux et simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • ContainerFlathead screwdriverHose clampWrenchPower liquide de direction assistée

    Instructions

    1. 1

      Attendez que le moteur refroidir, puis placez un récipient sous l'arrière de la pompe de direction assistée. Le conteneur ne sera utilisé pour attraper le liquide de direction assistée de la pompe lorsque les tuyaux de direction assistée sont supprimés.

    2. 2

      Repérez les deux tuyaux attachés à l'arrière de la pompe de direction assistée. Notez que le tuyau supérieur est sensiblement plus grand que le tuyau inférieur. Ces deux tuyaux se déplacent les deux à partir de la pompe d'assistance de direction à la soupape de commande sous le véhicule du côté du conducteur.

    3. 3


      Retirez le tuyau inférieure de l'arrière de la pompe de direction assistée. Généralement, le flexible inférieure est fixée à l'arrière de la pompe avec un collier de serrage. Commencez en desserrant la pince en tournant la vis de la pince dans le sens antihoraire avec un tournevis à tête plate. Faites glisser la pince loin de la pompe de direction assistée, puis tirez sur le tuyau loin de la pompe. Laisser le fluide de vidange à partir de la pompe dans le récipient.

    4. 4

      Retirez le tuyau supérieur de l'arrière de la pompe de direction assistée. En général, le tuyau supérieur est fixé à l'arrière de la pompe avec un écrou, qui est en fait intégré dans le tuyau lui-même. Tourner l'écrou avec une clé dans le sens antihoraire, puis tirez sur le tuyau loin de la pompe. Laisser tout fluide de vidange à partir de la pompe dans le récipient.

    5. 5




      Tracez les deux tuyaux sous le véhicule à la vanne de commande, puis retirez les tuyaux de la vanne de commande. Chaque tuyau est fixé à la soupape de commande avec un écrou à l'extrémité de chaque tuyau. Utiliser une clé pour enlever les tuyaux de la vanne de commande.

    6. 6

      Fixez chaque nouveau tuyau de direction assistée à la soupape de contrôle à l'aide d'une clé.

    7. 7



      Nourrissez les deux tuyaux vers le haut dans le compartiment moteur.

    8. 8

      Raccorder la plus grande direction assistée tuyau à l'arrière de la pompe de direction assistée par l'écrou coulissant à l'extrémité du tuyau sur la valve et tourner l'écrou dans le sens des aiguilles d'une montre avec une clé.

    9. 9

      Connecter le plus petit tuyau de direction assistée vers l'arrière de la pompe de direction assistée selon la première coulissante un collier de serrage sur l'extrémité du tuyau, puis en poussant l'extrémité du tuyau sur l'embout de la pompe. Faites glisser le collier de serrage à l'extrémité du tuyau où le tuyau répond à la pompe, puis serrer la pince en tournant la vis de la pince dans le sens horaire avec un tournevis à tête plate.

    10. 10

      Verser le liquide de servodirection dans le tube de la jauge de la pompe, située à l'arrière de la pompe. Démarrez le moteur, et tourner le volant à son extrême droite et gauche à plusieurs reprises. Couper le moteur, puis lisez le niveau de liquide à l'extrémité de la jauge de la pompe. Le niveau de liquide doit se situer entre le "Ajouter" et "Plein" marques. Ajouter du liquide si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Éteindre toutes les flammes dans le milieu de travail, le liquide de servodirection est inflammable.

    Questions connexes

    » » » » Comment changer tuyaux de direction assistée