Comment serrer les essuie-glaces sur un GMC Sonoma

Vacillement essuie-glaces ne sont pas seulement ennuyeux, mais peuvent aussi être dangereux. Au fil du temps, le boulon de fixation de votre bras d'essuie-glace à votre moteur d'essuie-glace peut devenir lâche. Lorsque cela se produit, il sera nécessaire de resserrer le boulon de la tige d'essuie-glace. Il est une solution rapide pour un problème simple qui pourrait devenir dangereux si pas pris en charge.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Clé à douille ensemble

    Instructions

    1. Transformez vos essuie-glaces et moteur. Regardez attentivement la zone située entre le capot et le pare-brise. Ceci est appelé le capot panel- il doit être retiré pour accéder à votre moteur d'essuie-glace.

    2. Retirer les vis le long de la partie supérieure du panneau de carénage et les mettre de côté. Soulevez le panneau du capot du véhicule et le déposer.

    3. Ouvrez le capot et regarder de près à l'arrière de la baie moteur (côté conducteur) pour trouver le moteur d'essuie-glace. Trouver la tige de liaison au moteur d'essuie-glace qui vient des essuie-glaces. Ces tiges connecter vos essuie-glace moteur et lames.

    4. Utilisez une clé à douille pour serrer le boulon de fixation sur la tige d'essuie-glace, où il se connecte au moteur. La taille dépendra du modèle de l'année de votre Sonoma, il est donc préférable d'avoir une prise mis à portée de main.

    5. Fermer le capot et remplacer le panneau d'auvent. Installez les vis et utiliser vos essuie-glaces. Ils doivent être droites, serré et ne pas vaciller.

    Conseils & Avertissements

    • La Chevrolet S-10 et camions GMC Sonoma sont identiques, de sorte que ces instructions vont travailler pour les deux véhicules.
    • Retrait du panneau d'auvent est beaucoup plus facile avec le capot fermé. Ne pas ouvrir le capot jusqu'à ce qu'il soit retiré.
    » » » » Comment serrer les essuie-glaces sur un GMC Sonoma