Comment changer un moteur d'essuie-glace sur une expédition de Ford

Conçu pour fonctionner les essuie-glaces à différentes vitesses, le moteur d'essuie-glace de votre Ford Expedition est une partie cruciale des dispositifs de sécurité du véhicule. Garder vos essuie-glaces fonctionnent correctement est important dans le cas où vous êtes pris d'avoir à conduire dans un orage. Dans le cas où votre moteur d'essuie-glace de pare-brise use, en remplaçant le moteur est une procédure assez simple et celui que vous pouvez compléter dans un court laps de temps. Contrôle du moteur sur vos essuie-glaces à l'occasion de vérifier qu'ils fonctionnent correctement offrira une protection supplémentaire au cas où vous êtes pris à conduire par mauvais temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clefs ouvertes



    • Tournevis







    • clés à douilles

    Instructions

    1. Déplacez les lames d'essuie-glace de sorte qu'ils sont confrontés directement sur votre Ford Expedition en tournant le commutateur d'allumage à la "sur" la position. Puis tournez les essuie-glaces sur. Une fois que les essuie-glaces sont tout droit, tournez les essuie-glaces hors tension, puis le contacteur d'allumage.

    2. Débranchez le câble négatif de la batterie de la batterie avec des clés à fourche et passer le câble de la route. Soyez prudent pour déplacer le câble à un endroit où il ne sera pas entrer en contact avec une pièce métallique et provoquer une étincelle électrique.

    3. Retirez les droites et gauches bras d'essuie-glace de la main de l'ensemble avec un tournevis. Vous devez retirer le bras entier, et pas seulement les lames d'essuie-glace eux-mêmes.

    4. Retirer le capot qui est au-dessus du pare-feu avec un tournevis pour accéder au moteur d'essuie-glace. Retirez le harnais de fil électrique du moteur d'essuie-glace avec une clé à douille.

    5. Desserrer les trois boulons qui maintiennent le moteur d'essuie-glace pour le pare-feu et de soulever le moteur sur le compartiment moteur. Remplacer par le nouveau moteur d'essuie-glace, en plaçant le nouveau moteur en position et le fixer au pare-feu avec trois boulons.

    6. Remettez le harnais de fil électrique du moteur d'essuie-glace et de mettre le capot en place. Une fois le capot est fixé, remettez les bras d'essuie-glace de gauche et de droite.

    7. Branchez le câble négatif de la batterie à la batterie et puis vérifier le moteur d'essuie-glace en tournant le contacteur d'allumage sur et en tournant sur les essuie-glaces. Autoriser les essuie-glaces se déplacer d'avant en arrière plusieurs fois pour vérifier qu'ils fonctionnent correctement.

    8. Mettre l'essuie éteindre une fois que vous êtes satisfait qu'ils fonctionnent correctement, puis coupez le contact éteint.

    Conseils & Avertissements

    • Ceci est un bon moment pour vérifier vos lames d'essuie-glace pour voir si elles doivent être remplacées.
    » » » » Comment changer un moteur d'essuie-glace sur une expédition de Ford