Comment faire pour remplacer un radiateur d'expédition

Le radiateur automobile est conçu pour évacuer la chaleur du liquide de refroidissement du moteur dans un environnement étanche. Dans le cas d'un radiateur est endommagé et des fuites, ou devient bloquée par des dépôts d'eau dure, il est dans le meilleur intérêt du véhicule pour remplacer le radiateur immédiatement. Un radiateur qui fuit, ou un avec 30 pour cent ou plus de blocage, peuvent conduire à une surchauffe du moteur dans une affaire de minutes. En cas de besoin, un radiateur d'expédition peut être remplacé en quelques heures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bac de rétention
    • Jeu de douilles



    • tournevis de poche
    • Box clés




    • radiateur de remplacement



    • 2 litres d'agent réfrigérant
    • 2 litres d'eau distillée

    Instructions

    1. Assurez-vous que le moteur est froid avant de commencer. Faites glisser le bac de récupération sous la sortie du radiateur bas. Utilisez le socket positionné pour desserrer le collier de serrage sur le fond tuyau de radiateur et de tirer le tuyau gratuitement à la main. Dirigez le tuyau vers le bas dans le bac de récupération.

    2. Ouvrez le capot et retirer les broches de finition qui maintiennent le couvercle de garniture sur le dessus du radiateur. Les broches ont un montant central qui peuvent être fouillait avec le tournevis. Une fois en haut, vous pouvez tirer tout le pin à la main. Lorsque vous avez toutes les broches enlevés, soulever la garniture de la route et de le mettre de côté.

    3. Débranchez le tuyau de radiateur supérieure en desserrant le collier de serrage avec un jeu de douilles, et puis en tirant le tuyau transparent du radiateur.

    4. Débranchez les lignes de transmission plus froides du réservoir du radiateur à l'aide d'une clé de boîte.

    5. Déverrouiller les bas de maintien avec la clé de la boîte.

    6. Soulevez le radiateur et hors du véhicule, puis réglez-le sur le côté. Comparez le nouveau à l'ancien, en vous assurant des connexions de ligne plus fraîches du tuyau et de transmission sont tous dans les mêmes lieux.

    7. Abaissez le nouveau radiateur vers le bas dans la position et rebranchez tout dans la manière opposée dans lequel vous l'avez retiré.

    8. Remplir le système de refroidissement avec des parties égales d'eau distillée et liquide de refroidissement.

    9. Faire tourner le moteur pendant quelques minutes, puis éteindre et couronner le système de liquide de refroidissement et d'eau distillée à nouveau. Conduire le véhicule comme normale et revérifier le niveau du liquide de refroidissement, la prochaine fois que le moteur a complètement refroidi et selon les besoins.

    Conseils & Avertissements

    • Il est une bonne idée de remplacer les tuyaux de radiateur et thermostat lors du remplacement d'un radiateur si aucun de ces éléments ont été remplacés récemment.
    » » » » Comment faire pour remplacer un radiateur d'expédition