Comment remplir un radiateur

Périodiquement, votre système de refroidissement doit être vérifié et le système doit être rincé pour éviter la corrosion. Si vous ne parvenez pas à vérifier le radiateur de temps à autre, il peut nuire à la performance du système de refroidissement, assurez votre véhicule de rouler plus chaud que la normale, et potentiellement endommager le moteur. Une partie de ce travail consiste à remplir le radiateur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Mélange de liquide de refroidissement / de l'eau (parties égales de chaque) clé Box final

    Instructions

    1. Assurez-vous que la vidange du radiateur est fermé et serré. Si vous avez retiré le bouchon de vidange de bloc au cours d'une vérification du système de refroidissement, vous devez remplacer le maintenant et serrer pour éviter les fuites de fluides pendant que vous remplissez le système.

    2. Placer la commande de température du dispositif de chauffage dans le "maximum" position de la chaleur. Les commandes de chauffage sont dans la console centrale à l'intérieur du véhicule sur le tableau de bord sur la plupart des véhicules.

    3. Desserrer la vis de purge du liquide de refroidissement. Ce sera situé sur le boîtier de thermostat / entrée. Desserrez cette vis maintenant de sorte que lorsque vous remplissez le radiateur, l'air sera purgé du système.

    4. Retirez le bouchon sur le réservoir de liquide de refroidissement et ajouter du liquide lentement vers le radiateur. Continuer à remplir le radiateur jusqu'au refroidissement arrêts libre de bulles fuites sur la vis de purge.

    5. Serrer la vis de purge et de continuer à remplir le radiateur jusqu'à ce que le réservoir est plein. Il est une marque supérieure sur votre réservoir de liquide de refroidissement, parfois étiqueté "max". Remplissez réfrigérant à cette ligne.

    6. Retirer le bouchon du radiateur sur le radiateur et démarrer le moteur. Cela va démarrer le liquide de refroidissement en cours d'exécution à travers le radiateur et de commencer à chauffer la durite supérieure du radiateur.

    7. Coupez le moteur et le laisser refroidir après le liquide de refroidissement a été pompé à travers le radiateur. À ce stade, ajouter plus de liquide de refroidissement dans le réservoir jusqu'à ce que le fluide atteint le "max" ou la marque supérieure sur le réservoir.

    8. Pincer le tuyau supérieur du radiateur pour expulser l'air piégé et ajouter plus de mélange de liquide de refroidissement si nécessaire.

    9. Mettre le bouchon du radiateur et bien le serrer.

    10. Démarrez le véhicule à nouveau, attendez qu'il se réchauffer et vérifier la présence de fuites de liquide de refroidissement.








    Conseils & Avertissements

    • Ne retirez jamais le bouchon du radiateur après que le système ait été chauffée. Toujours enlever le bouchon avant que le système atteint la température complète. Ne pas le faire pourrait entraîner des brûlures graves.
    » » » » Comment remplir un radiateur