Comment changer un interrupteur de pression d'huile

Lorsque votre voiture est basse sur le pétrole, il ya un capteur (parfois appelé un commutateur, ainsi) qui allume un indicateur à l'intérieur de la voiture pour vous informer du niveau d'huile. Dans certains cas, la vérification de la jauge va montrer qu'il ya effectivement huile présente, qui peut être déroutant et frustrant parce qu'elle contredit le capteur. Si cela arrive à être le cas, plus que probable que la pression d'huile Interrupteur / capteur est défectueux et devra être remplacée. Avec un peu d'habileté, vous pouvez apprendre à remplacer le capteur vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Nouveau capteur de pression d'huile
    • Ouvrir clé

    Instructions

    1. Localisez le commutateur de pression d'huile, qui est soit derrière le distributeur ou sur le côté conducteur du bloc dans le coin en bas à droite entre la tête et le filtre à huile. Regardez attentivement quelles parties entourent le capteur. Retirez les pièces qui se trouvent dans le chemin et de rechercher le capteur. Si vous ne savez pas comment faire pour supprimer ces pièces, consulter le manuel du propriétaire pour plus d'informations.

    2. Localisez le cache-poussière en caoutchouc sur les fils de raccordement et retirez. Le démarrage de la poussière est un couvercle en forme d'accordéon qui empêche la poussière de pénétrer entre les joints et les arbres. Poussez dans l'onglet qui détient le connecteur en place et débranchez les fils ou le faisceau de fils. Nettoyez tous les contacts si désiré ou nécessaire.

    3. Retirez le nouveau capteur de l'emballage et le placer quelque part accessible. Desserrer l'ancien capteur en utilisant une clé à fourche ou une poignée étendue, si l'espace est limité. Tirez sur la partie ancienne, ayant un chiffon à portée de main pour brancher la prise dans l'huile de cas déverse.

    4. Inversez les étapes pour installer le nouveau capteur et branchez le fil ou le faisceau de fils en place. Assurez-vous que la partie est tendu mais pas trop serré. Avant de mettre d'autres parties arrière, assurez-vous que le nouveau capteur fonctionne correctement en démarrant votre moteur et vérifier la lumière. Si le voyant est toujours allumé, vérifiez les branchements des fils et veiller à ce qu'ils soient bien attachés. Si la lumière ne vient pas, remplacer toutes les pièces qui ont été enlevés lors de l'installation du capteur.

    » » » » Comment changer un interrupteur de pression d'huile