Comment faire pour installer une pompe à eau dans un malibu chevy

La Chevrolet Malibu, dans ses nombreuses variations, utilise un moteur à essence avec un système de refroidissement eau / antigel. Ce système utilise la puissance d'entraînement du moteur pour pousser une pompe à eau mécanique, qui peut s'user au fil du temps et nécessiter un remplacement. Le mécanicien de la cour moyenne peut remplacer une pompe d'eau en une heure environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles
    • pan de vidange



    • Liquide de refroidissement




    • Pinces



    • Tournevis

    Instructions

    1. Retirez l'ancienne pompe à eau. Commencez par enlever les courroies de ventilateur, le cas échéant. Ensuite, retirez les tuyaux qui se fixent à la pompe avec une paire de pinces à sertir (colliers), ou d'un tournevis (des pinces à vis de style). Recueillir ancien liquide dans le bac de récupération. La pompe à eau aura trois ou quatre grands boulons de fixation au carter avant qui doit être enlevé. Une fois ces boulons sont sortis, la pompe sera libéré, et peut être retirée du moteur.

    2. Égoutter le liquide de refroidissement du système. Beaucoup d'échecs de la pompe à eau peut être causée par des débris ou vieux liquide de refroidissement qui a bouché l'ancienne pompe, ou a perdu la capacité de refroidir efficacement. Pour éviter que cela arrive à la nouvelle pompe, liquide de refroidissement frais doit être ajouté lors du changement de la pompe. Malibu ont un bouchon de vidange sur le radiateur, le plus souvent sur le côté inférieur gauche, qui peut être activée dans le sens antihoraire pour libérer le liquide de refroidissement. Recueillir l'ancien liquide de refroidissement dans le bac de récupération.

    3. Installez la nouvelle pompe à eau. La nouvelle pompe sera livré avec un joint qui sépare la pompe du carter, et il doit être aligné correctement. Visser la pompe en place, puis brancher les tuyaux à leurs emplacements respectifs. Remplacer les courroies de ventilateur, le cas échéant.

    4. Ajouter du liquide de refroidissement dans le système. Serrer le bouchon de vidange, puis remplissez le radiateur de liquide de refroidissement. Lancez le moteur, et ajouter du liquide au radiateur jusqu'à ce qu'il ne peut pas en prendre plus. Remplacer le bouchon de radiateur et ajouter du liquide jusqu'au réservoir.

    5. Conduire le véhicule, et vérifier les fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez de l'eau distillée au lieu de l'eau du robinet, car elle a un point d'ébullition supérieur et ne sera pas corroder les pièces.
    • Ne laissez pas du liquide de refroidissement dans les flaques, que les animaux aiment souvent à boire.
    » » » » Comment faire pour installer une pompe à eau dans un malibu chevy