Comment savoir si une pompe à eau va mal

La pompe à eau conduit réfrigérant à travers le système de refroidissement de votre voiture, en maintenant la température équilibrée, afin que votre moteur ne surchauffe pas. Pompes Le liquide de refroidissement sous pression à travers le système de refroidissement en continu, mais avec une maintenance rigoureuse, votre pompe à eau devrait durer bien plus de 100.000 miles. Sans un bon entretien, votre pompe à eau va perdre ses repères ou briser un scellé ou une courroie de distribution ou de ventilateur casser, provoquant le processus circulatoire radiateur à moteur pour sûr. Alors il est temps de remplacer votre pompe à eau et de ses parties tangents.


Sommaire

  • Pompe à eau vérifier
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Courroie du ventilateur



    • Courroie de distribution
    • Ventilateur mécanique




    • Fan d'embrayage

    Pompe à eau Vérifier

    1. Ouvrez le capot de votre véhicule.

    2. Localisez la courroie de ventilateur ou la courroie de distribution autour d'un système de poulie. La pompe à eau sera à côté des poulies et le radiateur. Il y aura un tuyau en caoutchouc de liaison de la pompe à eau du radiateur, fixé par deux étriers d'argent.

    3. Écoutez attentivement pour un hurlement de votre pompe à eau tandis que le moteur tourne au ralenti. Ce ne sera pas ressembler à crissement d'une courroie de ventilateur. Dans la pompe à eau sont des paliers qui peuvent porter, causant de votre pompe à fuir du liquide de refroidissement. Vous remarquerez peut-gouttes ou de petites flaques de liquide de refroidissement sur le terrain.

    4. Surveillez refroidissement pleurs. Liquide de refroidissement sera la fuite si votre pompe à eau a un sceau brisé ou un "pleurer trou."

    5. Allumez votre habitacle pleine chaleur explosion. Si votre véhicule ne pompe liquide de refroidissement à travers le noyau de chauffage, alors votre pompe à eau doit être remplacé.

    6. Pull over et appeler à l'aide si votre véhicule commence à surchauffe, vous remarquerez la vapeur provient de sous le capot ou la jauge de température de votre moteur sera dans le rouge. Votre pompe à eau doit être remplacée immédiatement, et votre moteur et le système de refroidissement peut avoir besoin des services importants.




    Conseils & Avertissements

    • Consultez le guide de réparation de votre véhicule pour des informations de réparation spécifique pour votre marque et le modèle.
    • Remplacez le ventilateur d'embrayage, poulie ou courroie de distribution, et le radiateur tuyau lorsque vous remplacez la pompe à eau ou de votre nouvelle pompe ne durera pas.
    • Ne jamais vérifier pour un embrayage de ventilateur usé ou mauvaise pompe d'eau en vérifiant physiquement votre ventilateur pour le relâchement avec vos mains. Les fans peuvent commencer à tout moment.
    » » » » Comment savoir si une pompe à eau va mal