Comment savoir quand une pompe à eau va mal sur un Tahoe de Chevrolet

Le Chevrolet Tahoe dispose d'un système d'eau et de liquide de refroidissement à base d'antigel. La pompe à eau est une partie intégrante du système de refroidissement du camion. Le but de la pompe à eau est de pousser du liquide de refroidissement à travers le radiateur et à travers le moteur. Le premier signe d'une pompe à eau défectueuse est réfrigérant rassemblement sous le moteur lorsque le camion a été assis pendant la nuit. L'odeur du liquide de refroidissement sera également dominer l'intérieur du camion lors de l'utilisation. Si vous remarquez ces symptômes, regarder la jauge de température pour assurer le camion ne pas surchauffer.


Sommaire

  • L'examen de la pompe à eau
  • L'utilisation d'un testeur de pression
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Testeur de pression de radiateur

    L'examen de la pompe à eau

    1. Laisser le camion afin de fonctionner pendant cinq minutes. Le système de refroidissement a besoin de construire pression. Tournez le camion une fois qu'il est réchauffé.

    2. Ouvrir le capot pour accès au compartiment moteur. Localiser la pompe à eau dans le milieu de l'avant du moteur.

    3. Inspectez sous la pompe à eau pour toute fuite du liquide de refroidissement. Les signes d'une pompe à eau défectueuse se produira lorsque le liquide réfrigérant fuit hors du trou d'évent ou pleurer trou.

    4. Remarquez les gouttes sortant de la pompe à eau. La fuite sera un flux massif de liquide de refroidissement.

    L'utilisation d'un testeur de pression

    1. Achetez ou louez un testeur de pression à partir d'un magasin de pièces automobile. Le testeur de pression est conçu pour appliquer une pression sur le système de refroidissement et de pousser refroidissement où il fuit.

    2. Dévissez le bouchon de pression du radiateur à la main. Appliquer la fin de l'appareil de contrôle de pression à l'endroit où le bouchon de pression est sorti, dans la partie supérieure du radiateur. Regardez en haut de la calotte de pression du radiateur et rappelez-vous le nombre imprimé. Le nombre indiquera les livres de pression nécessaires pour tester le radiateur.

    3. Pomper le testeur de pression pour le nombre indiqué sur le bouchon. Observer la pression pour voir si elle tombe. Si la pression diminue, tenter de localiser où le fluide de refroidissement est expulsé. Si la pression pousse liquide de refroidissement hors de la pompe à eau, cela indique que la pompe de l'eau commence à se décomposer et doit être remplacé.

    4. Tordre lentement le testeur hors tension le radiateur pour briser la pression construit par le testeur.

    Conseils & Avertissements








    • Certaines pièces automobiles stocker avoir un programme de location qui vous permettent de louer au lieu d'achat, le testeur de pression.
    • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille dans le système de refroidissement. Le liquide de refroidissement sera chaud et sous Pression- il doit gérée avec le plus grand soin pour éviter les blessures.
    » » » » Comment savoir quand une pompe à eau va mal sur un Tahoe de Chevrolet