Comment remplacer le réservoir de gaz envoyer appareil sur une ford mustang

L'unité d'envoi de carburant est responsable de l'envoi des informations de niveau de carburant pour le module de commande du groupe motopropulseur et votre jauge de carburant. Excès de carbone dans l'essence peut accumuler sur l'unité de carburant d'envoi, provoquant un mauvais fonctionnement. Ford recommande d'ajouter une bouteille de Techron nettoyeur de système de carburant à un réservoir plein de carburant pour résoudre le problème. Si vous avez fait cela deux fois et ont toujours un problème avec l'unité d'envoi, le remplacement sera votre seul choix.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mustang boutique manuel spécifique à votre année de modèle
    • Lunettes de sécurité
    • Jeu d'outils



    • Jack
    • Carburant outil ligne de déconnexion




    • Helper (facultatif)
    • Rags



    • Tournevis
    • Maillet
    • New assemblage de pompe à carburant avec joint

    Instructions

    1. Débranchez le câble négatif de la batterie.

    2. Déterminer quel style de réservoir d'essence de votre Mustang a par la recherche dans le manuel de l'atelier afin que vous sachiez si vous souhaitez accéder par en dessous ou en retirant le fond de la banquette arrière. Vous pouvez prendre un Haynes manuel spécifique à votre Mustang à la plupart des magasins de pièces d'automobiles ou la tête en bas à la bibliothèque publique et le pouce grâce à la pleine taille de manuels Chilton pour détails.

      Si vous avez un modèle plus récent, vous aurez besoin pour accéder à la partie supérieure du réservoir de carburant en enlevant le coussin inférieur de siège arrière. Si ceci vous concerne, passez à l'étape trois.

      Si il est une Mustang plus, vous aurez besoin de déposer le réservoir vers le sol pour accéder à la pompe. Si cela décrit votre Mustang, passez à l'étape quatre.

    3. Mettez vos lunettes de sécurité et d'atteindre sur le siège arrière. Glissez vos doigts soigneusement sous la lèvre du bas du siège et tirez fermement vers le haut. Le fond de siège devrait tirer gratuit avec une force considérable. Une fois que vous avez le siège inférieur libre, le retirer de la voiture et le placer en lieu sûr. Maintenant, passez à l'étape neuf.

    4. Mettez vos lunettes de sécurité et de grimper sous l'arrière de la Mustang. Le réservoir de carburant est maintenu en place par deux sangles de soutien longues.

    5. Levez la prise du centre du réservoir de carburant pour le soutenir. Ensuite, retirez les boulons qui retiennent les sangles de soutien en place.

    6. Utilisez le socket positionné pour retirer les boulons qui retiennent les sangles en place. Il ne devrait y avoir un boulon sur chaque sangle, situé à une extrémité. L'autre extrémité de la sangle coulisse dans une monture que vous pouvez le supprimer de, si on le souhaite, après que le réservoir est en baisse.

    7. Abaissez lentement le réservoir avec la prise, jusqu'à ce que vous pouvez atteindre et débrancher les lignes de la pompe de carburant sur le dessus du réservoir avec l'outil de déconnexion de la ligne de carburant. Le goulot de remplissage vous permettra seulement de déposer le réservoir quelques pouces, de sorte jockey le réservoir peu pour vous donner accès à partir de l'autre côté du col de remplissage. A ce stade, vous aurez aussi envie de débrancher le faisceau de câblage de la pompe et de l'expéditeur en les décrochant et en déplaçant soigneusement le harnais sur le côté.

    8. Déverrouiller l'élément de retenue de goulot de remplissage et faire glisser soigneusement le goulot de remplissage du réservoir. Il pourrait être préférable d'avoir une aide pour cela. Une fois le goulot de remplissage est, tirez le réservoir arrière et loin du véhicule.

    9. Enroulez un chiffon autour de la pointe du tournevis et placez le tournevis contre la bague de verrouillage sur le dessus du réservoir où la pompe de carburant pénètre. Enfoncer délicatement le tournevis avec le maillet pour faire sortir la bague de verrouillage libre.

    10. Retirer la pompe à carburant en soulevant avec précaution et hors de la cuve. L'unité d'émission fait partie de l'ensemble de pompe et n'a pas entretenu séparément, de sorte que vous devrez échanger votre ensemble de pompe existante par la nouvelle. Lorsque vous installez la nouvelle pompe, veillez à ne pas pincer le nouveau joint, car cela peut causer une fuite de carburant.

    11. Inversez les étapes pour réinstaller la pompe, le réservoir, le carburant goulot de remplissage, le câblage électrique, réservoir, etc. Lorsque vous avez terminé, rebranchez le câble négatif de la batterie et commencer la Mustang, puis inspecter soigneusement pour détecter les fuites autour du cou du réservoir et de la charge. Si vous en voyez, éteignez la voiture immédiatement et colmater les fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une extrême prudence lorsque vous travaillez avec des systèmes à carburant. Évitez de fumer, une flamme nue ou des étincelles de toute nature. Les vapeurs d'essence sont beaucoup plus inflammable que l'essence elle-même, alors assurez-vous de garder tout ce qui pourrait enflammer les fumées au moins 20 pieds du véhicule en tout temps au cours de cette procédure.

    Questions connexes

    » » » » Comment remplacer le réservoir de gaz envoyer appareil sur une ford mustang