Comment changer la pompe à carburant sur un alpiniste de mercure

D'abord présenté en 1997, la Mercury Mountaineer est le cousin de la Ford Explorer, l'un des VUS américains faits les plus populaires sur la route haut de gamme. Le Mercury diffère en style intérieur et quelques améliorations mineures extérieurs, mais mécaniquement est essentiellement le même véhicule. Le remplacement de votre filtre à carburant tous les 15.000 miles ira un long chemin à assurer une vie solide pour votre pompe à carburant. Si vous êtes propriétaire de votre Mercury assez longtemps, vous êtes lié à être confrontés à remplacer la pompe à carburant, tôt ou tard.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Batterie clé borne
    • 2 cales de roue
    • Lunettes de sécurité
    • Jack



    • 2 lourds chandelles
    • La longueur d'un pied de 2x4
    • Jeu de douilles




    • Rags
    • Tournevis à tête plate



    • maillet en caoutchouc
    • la pompe à carburant de remplacement
    • Haynes manuel spécifique à votre Mercury

    Instructions

    1. Conduire le mercure jusqu'à ce que vous êtes sur le point de gaz. Garer où vous pourrez effectuer le travail et tirer le relais de pompe à carburant (situé dans la boîte de relais sous le capot) lorsque le moteur est en marche. Le moteur calera au bout de quelques secondes, une fois qu'il a perdu la pression du carburant. Mettre le frein de stationnement avant de sortir.

    2. Utilisez la clé de la borne de la batterie pour débrancher le câble négatif de la batterie.

    3. Placez les roues des cales à l'avant et à l'arrière de la façade latérale de pneu du conducteur.

    4. Mettez vos lunettes de sécurité et grimper sur l'arrière de la Mercury. Réglez-le vers le bas sur les chandelles. Il faut placer les chandelles d'une manière telle qu'ils ne seront pas interférer avec l'abaissement du réservoir de carburant.

    5. Levez la prise de sauvegarder et de le positionner sous le centre du réservoir de carburant, en utilisant le 2x4 comme un tampon entre la tête du cric et fond de la cuve.

    6. Utilisez le socket positionné pour retirer les boulons de fixation sur les sangles du réservoir de carburant. À ce stade, vous voudrez peut-être d'avoir une prise auxiliaire sur le réservoir de carburant de sorte qu'il ne se déplace pas sur son propre.

    7. Abaisser le cric quelques pouces jusqu'à ce que vous pouvez atteindre et débranchez le faisceau aller à la pompe à carburant et les conduites de retour de vapeur de carburant. Une fois déconnectée, jockey le réservoir de carburant vers le bas plus loin jusqu'à ce que vous pouvez déconnecter le goulot de remplissage, qui doit être maintenu par un boulon dans une sangle de retenue.

    8. Tirez sur le réservoir de carburant de sous le Mercury et définir soigneusement sur le sol.

    9. Enroulez un chiffon autour de la pointe d'un lieu screwdriver- à tête plate de la pointe du tournevis contre la bague de retenue tenant la pompe à carburant en place et soigneusement appuyez sur le tournevis avec un maillet pour tourner la bague jusqu'à ce que la pompe à carburant est libre.

    10. Soulevez la pompe à carburant et du réservoir de carburant et le mettre de côté dans un endroit sûr.

    11. Installer la nouvelle pompe, en faisant attention de ne pas pincer le nouveau joint que vous êtes siège de la bague de retenue.

    12. Déplacer le réservoir en place assez loin de sorte que vous pouvez reconnecter le goulot de remplissage de carburant. Puis, soulevez le réservoir jusqu'à plus de sorte que vous pouvez reconnecter le faisceau de câblage et les vapeurs d'essence retour lignes à la pompe.

    13. Soulever le réservoir de carburant en position et visser les sangles de retenue en place.

    14. Branchez le relais de la pompe de carburant avant, rebranchez le câble négatif de la batterie et tournez la clé à la position de marche et d'écouter de la pompe à vélo. Pour ce faire, quatre fois de plus avant de commencer le Mercury. Une fois qu'il est en cours d'exécution, inspecter soigneusement les éventuelles fuites de carburant dans le réservoir.

    15. Abaissez le mercure vers le sol.

    Conseils & Avertissements

    • Il est toujours préférable de remplacer le filtre à carburant lorsque vous remplacez la pompe. Chaque fois que vous effectuez les réparations sur votre véhicule, il est préférable de garder un manuel de réparation pour une référence rapide. Les manuels Haynes sont créés par un groupe de mécaniciens qui démontent complètement et remonter un véhicule, détaillant chaque étape du chemin. Pour quelqu'un qui est pas un technicien formé en usine, les manuels Haynes sont easir à comprendre et à suivre que les manuels de réparation de l'usine.
    • Ne jamais travailler sur un système de carburant à proximité de flammes ou en fumant.
    » » » » Comment changer la pompe à carburant sur un alpiniste de mercure