Procédure de remplacement d'une pompe à carburant en enlevant le plateau du camion

Beaucoup de camionnettes modernes ont des pompes à carburant en réservoir. Vous pouvez accéder à la pompe à carburant de deux façons: l'abandon du réservoir de carburant du camion, ce qui nécessite de multiples étapes et déconnexions, ou enlever le lit du camion pour exposer la partie supérieure du réservoir pour un accès facile. Retrait du lit de camion est physiquement exigeant, mais il permet une réparation plus sûr en éliminant la nécessité de déconnecter le cou du filtre carburant et des réservoirs de carburant sangles de retenue.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé de Batterie
    • Jeu de douilles



    • 3 aides
    • Rags




    • Tournevis



    • maillet en caoutchouc
    • la pompe à carburant de remplacement

    Instructions

    1. Débranchez la batterie avec la clé de la batterie. Retirez les boulons de fixation du lit avec le jeu de douilles. Les têtes de vis sont accessibles de l'intérieur de la caisse du camion. La plupart des camions ont au moins quatre et jusqu'à huit boulons de fixation.

    2. Retirez la bride de cou de remplissage de carburant avec le jeu de douilles. Selon le camion, cela pourrait être accessible depuis l'intérieur de la trappe à carburant, ou au-dessous de laquelle la tubulure de remplissage traverse la paroi de chambre extérieure. Dans certains camions plus âgés, le goulot de remplissage est en face du lit, ce qui rend cette étape inutile.

    3. Soulevez le lit du camion hors du cadre avec l'aide de vos trois aides. Demandez à une personne debout à chaque coin des lit- lever du lit vers le haut, et être conscient du col du réservoir de carburant que les quatre d'entre vous à pied le lit arrière et hors du châssis du camion. Réglez le lit sur une surface plane et propre.

    4. Enroulez un chiffon autour de la pointe du tournevis, placer la pointe contre la partie verticale de l'anneau de retenue pompe à carburant, et appuyez sur la poignée de tournevis avec le maillet en caoutchouc jusqu'à ce que la bague de retenue tourne la pompe de carburant. Ne jamais faire cela avec un marteau de métal ou sans isolant la pointe du tournevis de l'anneau de retenue pour éviter de créer une étincelle qui pourrait enflammer les vapeurs de carburant et déclencher un incendie.

    5. Débrancher les conduites de carburant et la pompe à carburant faisceau de câblage de la pompe. Soulever la pompe vers le haut et sur le réservoir de carburant. Assurez-vous d'enlever le vieux joint pompe à carburant à la pompe.

    6. Mettre le nouveau joint pompe à carburant autour de l'ouverture de la pompe du réservoir de carburant, et insérez la pompe à carburant de remplacement de la même manière et de l'orientation que l'ancien.

    7. Tournez la bague de retenue dans la position verrouillée avec le tournevis, un chiffon et un maillet en caoutchouc. Rebranchez les conduites de carburant et la pompe à carburant faisceau de câblage. Rebranchez la batterie, démarrer le camion, et de vérifier la présence de fuites de carburant avant de poursuivre.

    8. Soulevez le lit de retour, et le ramènent sur le camion en sens inverse de la façon dont vous et vos assistants enlevé. Assurez-vous que le col du réservoir de carburant va dans la bonne position dans le mur de lit que vous baissez le lit sur le cadre.

    9. Aligner le lit sur le châssis avec l'aide de vos aides de sorte que vous pouvez déposer les boulons de fixation du lit en position, puis serrez-les vers le bas avec le jeu de douilles.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais travailler sur un système de carburant en fumant, ou autour de flammes nues.
    » » » » Procédure de remplacement d'une pompe à carburant en enlevant le plateau du camion