Comment changer les amortisseurs arrière sur un mustang

Le Mustang est un coupé pour cinq passagers sportive ou convertible qui arbore un front monté V-6 ou V-8 moteur et roues arrière motrices. Transmissions manuelles ou automatiques sont disponibles, ainsi que plusieurs groupes d'options différentes que de nombreux groupes d'options populaires ensemble. La suspension arrière de votre Mustang utilise des amortisseurs remplis d'huile pour adoucir les chocs et les vibrations de la route. Chocs finiront par perdre leur capacité à absorber les imperfections de la route et auront besoin d'être changé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 rampes de voiture
    • 2 cales de roue



    • Jeu de douilles métrique
    • Clé à cliquet




    • Metric box-clé à fourche ensemble



    • Assistant
    • Deux pièces amortisseurs

    Instructions

    1. Sauvegardez votre voiture sur un ensemble de rampes de voiture. Mettre le frein d'urgence et caler les roues avant.

    2. Ramper sous la voiture et de localiser l'amortisseur support inférieur de montage sur l'essieu arrière juste à l'intérieur de l'ensemble de frein.

    3. Desserrer l'écrou de choc retenue inférieure avec un socket et cliquet tourné dans le sens antihoraire. (Remarque: Si le boulon tourne tout en essayant de retirer l'écrou avec le rochet, maintenez le boulon sur le côté opposé du choc de montage avec une clé boîte-end.) Faites glisser le boulon de son trou de montage. Placez le boulon et l'écrou de côté pour l'installation des amortisseurs de remplacement. Répétez cette étape pour l'autre amortisseur arrière.

    4. Ouvrez le hayon arrière. Soulever le tapis de tapis de révéler l'amortisseur supérieure écrous de fixation à l'avant de la zone de fret de chaque côté de la voiture. Retirer les écrous de retenue de choc à l'intérieur du compartiment à marchandises avec une douille et cliquet dans le sens antihoraire. Répétez cette étape pour l'autre choc arrière. Retirez les anciennes chocs arrière sous le véhicule.

    5. Installer de nouveaux chocs en insérant le goujon dans la partie supérieure du choc à travers le trou de montage dans la partie inférieure du plancher de chargement. Avoir une aide visser l'écrou de retenue de la tige filetée faisant saillie à travers la face supérieure du plancher de chargement arrière. Ne serrez pas encore l'écrou. Répétez cette étape pour les deux chocs.

    6. Aligner le trou de montage dans la partie inférieure de l'amortisseur avec le trou dans le support de montage sur l'essieu arrière. Insérez le boulon de choc retenue par le trou et serrer l'écrou sur les filets en saillie avec un socket et cliquet. Répétez l'opération pour les deux chocs

    7. Serrer les écrous de choc de retenue à l'intérieur de la zone de cargaison. Remplacez le tapis de sol. Fermez la porte de l'ascenseur. Retirez les cales de roues et conduire la voiture sur des rampes.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours remplacer les amortisseurs arrière usés par paires, ou des caractéristiques de manipulation indésirables peuvent survenir.
    » » » » Comment changer les amortisseurs arrière sur un mustang