Comment installer des amortisseurs arrière

Installation des amortisseurs arrière sur une voiture ou un camion est une procédure simple et rapide, à condition que vous achetez le choc de taille correcte pour votre véhicule. Deux boulons détiennent les chocs en place: l'un en haut et un en bas. Remplacement des chocs fournira votre véhicule avec la même douceur de roulement qu'elle avait quand elle a quitté la chaîne de montage. Avant de commencer, s'assurer que le véhicule est élevée et les roues arrière sont removed- cela vous donnera place pour installer les chocs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles
    • Clé à douille

    Instructions

    1. Placez la retenue de douille et la rondelle sur le piston de la nouvelle choc. Placer la douille sur le piston après la rondelle et l'élément de retenue. Certains chocs viendront avec les douilles déjà installés.

    2. Insérez la partie de la tige de l'amortisseur dans le support de montage. Vous pouvez avoir besoin de l'aide si vous devez accéder à l'ensemble à travers le tronc.

    3. Placez le boulon à travers la douille et la retenue. Serrer l'écrou avec une clé à douille. Cela assurera la moitié supérieure du choc au support de montage.

    4. Serrer le fond de l'amortisseur au support de montage sur l'extrémité inférieure de l'amortisseur. Utilisez la clé à douille pour serrer l'ergot de boulon.

    5. Répéter cette procédure pour l'autre côté du véhicule.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous effectuez cette tâche par vous-même et le haut du choc est installé à travers le tronc, vous pouvez utiliser Loctite bleu de tenir le haut du choc en place pendant que vous vous déplacez vers le tronc.
    • Utilisez une extrême prudence lorsque vous travaillez sous le véhicule. Assurer que le véhicule est correctement pillée et que vous travaillez sur un terrain plat.
    » » » » Comment installer des amortisseurs arrière